• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bientôt les 300 Abonnés? TrekdownHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bientôt les 300 Abonnés? TrekdownHD #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Hey les amis!
J'ai connu Reality gaming quand j'avais deux abonnés, ca ma vraiment beaucoup aidé, les chaînes communautaires aussi!^^
Moi c'est Trekdown, 16ans, gameur sur xbox! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ma chaîne est basée éssentiellement sur du CoD, je vous ferai un petit peu de GTA pour ceux qui en veulent aussi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Matos: HDPVR GameCapture, Macbook Pro, Tritton AX180, Manette 360.

Passez 20 secondes sur ma chaîne, si vous aimez mes videos abonnez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: 1 Like sur mes videos = 1 Escargot gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bientôt les 300 Abonnés? TrekdownHD #2
Je regarde toutes tes vidéo, et ensuite je vois si je m'abonne =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires