• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bientôt les 100 abonnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bientôt les 100 abonnes ? #1
je crée ce topic pour vous informer que ma chaîne youtube va bientot atteindre les 100 subs ( 0.1K ) ce qui me fait très plaisir et lorsque je les auraient atteint je ferais un concours et vidéo spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si vous avez des questions a me poser , dites les moi dans les commentaires de mes videos je vous repondrez ( normalement ) dans la journee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
sur ma chaine vous trouverez :
- des gameplay de jeux comme : battlefield et call of ( normalement , bientot du bf4 PC )
- des videos horrors shows
- des videos decouvertes
- des speeds arts ( à l'ocasion )
- et peut etre ( mais ce serait tres tres rarement ) des tutos graphisme sur gimp

n'hesitez pasa vous abonnez si mes videos vous plaisent
ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires