Bientôt la rentrée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Et oui, après 2 bons mois de vacances, de détentes, 2 mois ou on pouvait se la toucher tranquille, 2 mois sans interros, sans autorité de prof chiant et qui pue de la gueule, 2 mois sans devoirs, rien à faire, à part profiter, 2 mois qui sont passés très vite.. Et voilà, tout sa c'est fini.. C'est repartie pour un an avec :
'"t'as pas une feuille stp ?"
"prete tes ciseaux"
"t'as de la colle ?"

Et bien sûr, les profs, les devoirs, les devoirs notés, les examens en fin d'année pour certains, et bien sûr, le comble du comble, LE BULLETIN..

Et au pire, positivez, dites vous que les vacances c'est dans 6 semaines :trollface:

Et bien sûr, bonne rentrée à tous et à toutes!

Oui, ce sujet était aussi utile que le message d'avast, mais je m'en contreballe les steaks.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Et oui, après 2 bons mois de vacances, de détentes, 2 mois ou on pouvait se la toucher tranquille, 2 mois sans interros, sans autorité de prof chiant et qui pue de la gueule, 2 mois sans devoirs, rien à faire, à part profiter, 2 mois qui sont passés très vite.. Et voilà, tout sa c'est fini.. C'est repartie pour un an avec :
'"t'as pas une feuille stp ?"
"prete tes ciseaux"
"t'as de la colle ?"

Et bien sûr, les profs, les devoirs, les devoirs notés, les examens en fin d'année pour certains, et bien sûr, le comble du comble, LE BULLETIN..

Et au pire, positivez, dites vous que les vacances c'est dans 6 semaines :trollface:

Et bien sûr, bonne rentrée à tous et à toutes!

Oui, ce sujet était aussi utile que le message d'avast, mais je m'en contreballe les steaks.
Bonne rentrée à vous aussi :D

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Putain sa fout le seum sa passe trop vite :'(

WeeDy11

Banni
Premium
Réactions
86
    Réponse de WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Bonne rentrée mais moi pas envie d'allez en cours :/

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Tu va voir ton année scolaire va passer aussi vite ^^
Si j'ai le seul prof qui reussi a faire passer 1h pour 293939 jours je peut te dire que non sa vas pas passer vite

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Nannnnnnnnnnnn

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Bonne rentrée a tous !

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
C'est pour sa qu'il faut en profiter un max', n'empêche, 4 mois de vacances (en tout) pour 8 mois de cours, on se fais bien baiser la gueule..

piodosx RW

Membre
Réactions
354
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Dites vous que j'ai pas eu de vacances :(

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
J'entre dans mon Bac Pro Chaudronnerie. Je suis assez content de cette rentré.
D'habitude, sa m'énerve etc... mais la, sa va, sa m'énerve pas tellement.
En même temps, sa sera largement moins les cours, sa sera surtout de l'atelier, avec des travaux manuels sur les machines, à faire des soudures etc... etc... <3

Réactions
131
    Réponse de ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Je rentre dans un lycée ou je connais personne, je sens que je vais me faire bien chier

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Chui deg .. :'(

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Et oui c'est la rentré :(

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Je vais dans un lycée où je connais personne.. Super !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Parle pas de ça & profitons du moment présent sinon > :puke:

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
232
    Réponse de TeyKoo Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
bonne rentré a vous :) !

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Réactions
525
    Réponse de It's a trap Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt la rentrée!
Les vacanses sont passez trop vite !!! :'(
Sinon bonne rentrée a vous :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.