YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bientôt la 5G? :D

Pensez vous acheter un forfait 5G quand elle sortira?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
566
    Réponse de Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Bonsoir :RG:

Comme je le dit dans le titre, je suis tombé sur le net sur un article du JDG qui parle de la 5G, je voulais faire part de cette news pour vous ^^

Bonne soirée!
ElParpaing

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Réactions
561
    Réponse de Ziilaax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Bonsoir :RG:

Comme je le dit dans le titre, je suis tombé sur le net sur un article du JDG qui parle de la 5G, je voulais faire part de cette news pour vous ^^

Bonne soirée!
ElParpaing
On est a pein a la 4G qu'il pense déjà a la 5 ouah :o
Mais pour répondre a ton sondage , je ne pense pas l'achetée
1 -les portable compatible sont très chère
2 - Le forfait aussi sera chère
3 - Je ne voit pas l'utilée puisque la 4G est déjà assez rapide

Voila :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
On aimerait bien être couvert de la 3g en France déjà car il y a des zones mortes... C'est n'importe quoi pour un pays "riche"

RAYZ0R EU

Membre Premium
Premium
Réactions
184
    Réponse de RAYZ0R EU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
La 5G arrive en France que vers 2018...

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Ça c'est en Corée. Vu la crise en France, et qu'avec déjà la 4g les prix sont super cher, la 5g va doublé voir triplé les prix. Je doute qu'il mettent en place ceci très vite après sa sortie..

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
5G :bave:

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
5G alors que beaucoup n'ont pas la 4G

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Réactions
2 104
    Réponse de Malbo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Je pense qu'avant d'envisager la 5G, ils ferraient mieux de s'occuper que la 3G et la 4G fonctionne correctement partout.

Nels-S

Membre
Réactions
13
    Réponse de Nels-S Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
PTDRRR la 5G en France ?!!!
Déja quand la 4G sera partout sa sera une fête National !!!:rofl:
Je pense c'est quand on aura tous la fibre chez nous qu'il commenceront a se penché deçu.
(Oui la fibre !!! C du luxe ^^)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Déja qui pense a mettre la 3G PARTOUT et on verra pour la 5G.

Bonochapo

Membre
Réactions
3
    Réponse de Bonochapo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
La 4G est même pas encore assez développé !

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Au pire les chinois on déjà la 5G depuis un bye donc ^^

Joevinusa

Membre
Réactions
49
    Réponse de Joevinusa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Je travaille dans la téléphonie et je peux vous dire que vous avez encore quelques mois (7/8) avant la 5G

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D

Joevinusa

Membre
Réactions
49
    Réponse de Joevinusa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
L'article en dit faux.
Ils avancent des choses qu'ils ne savent pas, c'est une question de mois, en téléphonie nous avons des dates, elles ne sont pas précises mais elles sont assez réalistes, et j'ai pas vu 2018 moi.

RAYZ0R EU

Membre Premium
Premium
Réactions
184
    Réponse de RAYZ0R EU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
L'article en dit faux.
Ils avancent des choses qu'ils ne savent pas, c'est une question de mois, en téléphonie nous avons des dates, elles ne sont pas précises mais elles sont assez réalistes, et j'ai pas vu 2018 moi.
Tu verra ! La 4G nest pas dans toute la france alors la 5G...

Joevinusa

Membre
Réactions
49
Tu verra ! La 4G nest pas dans toute la france alors la 5G...
Les dates que nous avons ont toujours été mises à l'oeuvre, je peux t'assuré à 99,9% que ce sera pour le milieu de l'année 2015

Et puis tu sais l'EDGE couvre 86% de la france, pourtant ca date de plus de 4 ans

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Je trouve que le 4G est déjà assez rapide, limite bientôt t'aura une meilleure connection en réseau cellulaire que chez toi

Raged

Membre
Réactions
95
    Réponse de Raged Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Si on pouvais déjà avoir de la 3G de partout avant de passer à la 5G ! Les mecs qui seront en 5G au début, ils vont être à côter de l'antenne pour capter une barre...

KBueno

Membre Premium
Premium
Réactions
233
    Réponse de KBueno Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bientôt la 5G? :D
Salut,

Déjà que je ne vois pas de différence entre la 3G et la 4G sur mon portable, à quoi servirait de passer en 5G ? C'est uniquement dans le but de hausser les prix des forfaits qui sont descendus très bas grâce à Free.
Satisfait en 3G.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify