• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #1
Coucou tout le monde !

Comme je vais bientôt faire l'acquisition d'un boîtier d'enregistrement, j'aimerais proposer de vous enregistrer vos petits gameplays, clips. Comme je ne peut pas vendre, même à 50ct (ce que je voulais faire) je vais le faire gratuit en attendent que j'ai les conditions.
Ce qui va être dur, vu qu'il me manque environs 300 évaluations & 400 messages

Bref ! Je fait que sur MW3 car il y a le coffre en ligne. Et je n'ai pas BO2… Sinon je peut essayer de faire sur MW2 (mais que en PV ou en ligne mais R&D, je devrais me suicider).

Je pense que vous connaissais la procédure… Vous m'ajoutez en amis sur le PSN, je vais créer un compte pour (du genre "RecGameRG") et vous me dites quel est le gameplay que j'enregistre. Après je vous l'envoi (je vrais sûrement créer aussi une chaîne YT, pour upload les gameplays puis vous les envoyez) et puis voilà. Je vous envois sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, ensuite vous vous débrouillez pour la récupérer (sinon faut payer mdr)

Voilà, j'ai tout dit… Je créer un topic dès que j'ai le boîtier, et je rec pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Désoler si je me trompe de section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et je ne sais vraiment pas quand je l'aurais, mais avant Noël sûrement.
La qualité est de 720p (HD sur YouTube) au maximum ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

MEGA EDIT A LIRE: Je ne peut plus enregistrer, je viens de me rendre compte que ma télé n'est pas compatible avec les fils.

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #2
Sympathique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #3
sympa tu pourrais me filmé ?

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #5
je sais mais tu pourra me filmé ? quand t'auras le truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ?

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
2
Reply from Vizion_VIrtuaZx Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #7
Salut c'est sympa ce que tu fais j'ai un pote qui me prendre mes gameplay dans mon coffre aussi mais le truc c'est que l'on ne sais comment il pourrait me l'envoyer on a essayer skype mais sa prend beaucoup tros de temps , tu compte faire comment ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #8
Salut c'est sympa ce que tu fais j'ai un pote qui me prendre mes gameplay dans mon coffre aussi mais le truc c'est que l'on ne sais comment il pourrait me l'envoyer on a essayer skype mais sa prend beaucoup tros de temps , tu compte faire comment ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Écoute, tu m'ajoute en amis sur le PSN (je vais créer un compte) et je vais dans ton coffre, tu me dit quel gameplay tu veut, je l'enregistre, et je te l'envoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour l'envoi, je l'upload sur YT, puis tu va sur un "téléchargeur" si je puis dire, du genre pour avoir la vidéo sur ton ordi depuis YT, et tu l'a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #9
perso j'ai deja un elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
2
Reply from Vizion_VIrtuaZx Corbeille : [BIENTÔT] J'enregistre vos gameplays MW3 gratuitement. #10
Ah d'accord bah merci ajoute aY_Jack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.