Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
On savait que les sex toys avaient la cote mais de là à imaginer qu'ils deviendraient l'un des gadgets les plus populaires au monde... Et ce succès fou vient notamment du fait que les stars racontent sans complexe leur vie sexuelle et affirment faire usage de ces objets de plaisir.

"Il suffit qu'une célébrité raconte à quel point elle aime les sex toys pour que les ventes explosent juste après", affirme Neal Slateford, propriétaire du sex shop anglais Lovehoney. "Tout a commencé avec Sex in the City. C'était incroyablement libérateur pour les femmes, surtout quand Charlotte reste chez elle parce qu'elle n'arrive pas à quitter son vibro lapin. Tout à coup, les femmes ordinaires n'ont plus peur de parler de leur vie sexuelle et de l'utilisation de jouets."

Parmi les stars qui clament adorer les vibromasseurs, on peut citer Teri Hatcher, Halle Berry, Gwyneth Paltrow, Zoe Saldana... Eva Longoria a été jusqu'à confier qu'elle n'avait jamais eu un orgasme aussi puissant qu'avec un sex toy. "J'en ai deux et j'ai un petit lapin. J'offre ça comme cadeau tout le temps. C'est le meilleur cadeau qu'on puisse offrir: un orgasme."

Selon Lovehoney, la moitié des Anglais ont un sex toy à la maison. Les estimations avancent des prévisions de vente incroyables: en 2020, il se vendra autant de sex toys que de smartphones.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #2
Bientot on pourra appeler avec des sex toys.
LoL

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #3
Remarque les Smartphone font l’application Sex Toys ! x')

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 851
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #4
Les Gars c'est pas Bon pour nous sa ^^ ! On servira a plus rien Bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais Bon il y a toujours notre fidèle Main ^^ !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #5
On servira a rien, du coup on devra être tous Gay :hap:
Et vu que Hollande est président, on pourra se marier entre Homme \:noel:/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #6
Peut être parce que bientôt les téléphone feront aussi sex toys !

Ps: non non les filles, le mode vibreur a l'origine n' a pas été conçu pour cette fonction ! Désolé de vous surprendre XD

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #7
Lol Jhon regarde de ces truc des fois XD

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #8
Interressant Jhon xD

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #9
Chaud xD

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Bientôt, il se vendra autant de sex toys que de smartphones #10
Se Jhon chaque jour il nous sort de sujet super louche. Je sais pas d’où tu sort des sujet comme sa toi. :carling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.