• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque !

Que penser vous de ce projet qui es en construction ?

• Trés bien!

Votes: 16 61.5%
  • Bien!

Votes: 4 15.4%
  • Plus sécuriser!

Votes: 0 0.0%
  • Nul !

Votes: 6 23.1%

• Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #1
Salut les gameurs et les moddeur aujourd'hui je vous annonce la date d'ouverture de EverLobby !
Ci dessou le concept est tout ce que ont pourra faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Concepts:
Un site de Lobby sans arnaque !
Tout les inscrit pourront poster leur lobby après vérification par les admin de EverLobby !
Dans EverLobby vous aurez les catégorie Xbox/PS3/Wii !
Dedans il y aura tout les lobby par des personne connu ou non connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Avec EverLobby si tu reçois pas ton lobby (il faut des preuves) tu es remboursez ce que tu as payer exactement !
Quand je dit reçois pas sa veut dire dans les 24h qui suivent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Administration:
Le site possède un panel admin dedans nous gérons les demande pour mettre les lobby dans la liste après vérification !

Un formulaire qui vous permettra que si vous avez un problème genre arnaque ou ect .....
Vous envoyer puis les admins le ver-ont et régleront le problème !

Les 5 point pour aller sur EverLobby et pas un forum !...

1. Security aucune arnaque !
2.Simple d'utilisation
3.lobby fais dans les 24/48h sinon rembourser et vous aurez le lobby quand-meme !
4.Si il y a un problème les administrateur sont la spécialement pour sa !
5.Si vous acheter 5 lobby via EverLobby vous gagner un lobby de votre choix sur votre console et votre jeu payer par EverLobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Ouverture le : 1 Janvier (Normalement)
Que penser vous de ce projet qui es en construction ?

J'ai fait sa vite alors ortographe desoler ;( !

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #2
Je peux aider, si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #3
Super concept, je proposerai mes services pour MW2, et j'aimerai faire partie du staff si possible ou sous période de teste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc contacté moi en privé merci

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #5
Dommage que je suis pas chez moi pendant les vac je voudrais bien proposé des service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #7
Moi je veux bien aidée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #8
Faire connaitre le site pour ce qui veulent aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Corbeille : [BIENTOT] EverLobby Site de lobby sans arnaque ! #9
C'est une super bonne idée,mais pense à recruter des modo qui ne connaissent rien au lobby,et qui s'occuperai juste de la bonne entente,etc pour faciliter la tache! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.