Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Bientot DLC Apocalypse!

• Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Date de début
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientot DLC Apocalypse! #1
Bonsoir à toutes et à tous,
Je crée ce topic afin de savoir qui d'entre vous vont acheter ce "ultimate pack" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais également pour savoir quelles sont vos attentes ainsi que vous impressions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez je ne suis pas la pour juger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Toute maniere on va pas se voiler la face hein on sait tous qu'on va acheter ce pack uniquement pour le zombi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Bref lachez vous et dite moi tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement,
Zekiel.

Ps: Les messages du genre "topic inutile", gardez les pour vous et passez votre chemin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientot DLC Apocalypse! #2
moi perso jvai l acheter juste pr le zombie j trop hate 1 truc de ouf

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientot DLC Apocalypse! #4
Treyarch a bien fait d'avoir créer le zombie sinon leurs packs se vendraient pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientot DLC Apocalypse! #6
Leur jeu tout simplement ne servirai a rien ^^
ouai pire mais regarde a tn avis pk il laisse les bug et tt le bordel et ba c pr le fric car il save bient ke il y en a ki achete les pack juste pr faire des bug

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientot DLC Apocalypse! #8
Je ne suis pas d'accord. J'aime bien BO2 moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ! Pourquoi tant de haines ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:
J'aime bien aussi mais faut avouer leurs pack APOCALYPSE en multi c'est de la daub ..

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientot DLC Apocalypse! #9
J'aime bien aussi mais faut avouer leurs pack APOCALYPSE en multi c'est de la daub ..
ouai pire ta vu enfaite ils s en battent les couilles des maps multi srx il savent ke tt le monde achete pr le zombie