- Inscrit
- 7 Janvier 2012
- J'aime
- 157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bientôt 1 mois...
Voilà sa va faire bientôt ( ou pas ) & mois que Black Ops II est sortit, quelle sont vos avis ? (Sondage & Commentaire)
Pour moi ;
Le nouveau système futuriste me plait ( je pensé que sa aurait foiré), mais sa reste un CoD... Il y à eu du changement par rapport à Mw3, mais, j'ai l'impressions que beaucoup d'arme sont très puissante même trop ( je n'est pas le nom sous le yeux désolé ) Juste la betty et Bâton électrique j'ai juste l'impression que les développeurs aime les campeurs ! Et les atouts ; Fantôme débloqué au Niveau 55 ?
Le drone est très facile à avoir, c'est un peu trop facile de joué, contre des personnes qui n'ont pas cette atouts ! ( Je n'est rien contre les personne qui on cette atouts bien sûr
) Oui sa évite de campé d'accord ! Mais voilà, les personne qui n'ont pas cette atouts pour moi sont plus vulnérable que d'autre est arriveront moins à progresser que les autres qui ont cette atouts !
Voilà, si j'ai encore des critique à faire j'en ferait, chacun c'est goût ! Est je ne veut crée une guerre dans le commentaire donc merci.
Bonne journée.
Pour moi ;
Le nouveau système futuriste me plait ( je pensé que sa aurait foiré), mais sa reste un CoD... Il y à eu du changement par rapport à Mw3, mais, j'ai l'impressions que beaucoup d'arme sont très puissante même trop ( je n'est pas le nom sous le yeux désolé ) Juste la betty et Bâton électrique j'ai juste l'impression que les développeurs aime les campeurs ! Et les atouts ; Fantôme débloqué au Niveau 55 ?
Voilà, si j'ai encore des critique à faire j'en ferait, chacun c'est goût ! Est je ne veut crée une guerre dans le commentaire donc merci.
Bonne journée.