Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Biento ma glitch hack jtag 360 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Biento ma glitch hack jtag 360 slim #1
Biento j'ai ma glitch hack jtag slim donc biento egal lobby = shop=vente hohoho ouioui.

Je c'est je crame vite mais voila je suis tros content rien qua y penser je pourais faire des lobby etc telecharger tous les jeux que je veux hohohoh ouiuiuiui...

Si tou va bien je l'es d'ici jeudi ou vendredi je dormirai pas sans que la msie a jour de mon kernel sera fait et quand j'auré etais en ligne oh oui

Petit idé de mon bonheur

Lancez tous vos backup xbox 360 depuis le disque dur de la console

- Transformez votre xbox 360 en véritable médiacenter

- Xbla, dlc, émulateur et Divx sur disque dur

- Console dézonée compatible avec les jeux JAP et NTSC

- Freestyle dashboard 3.0 installé (menu alternatif) + mise a jour au dashboard 3.08

- Xexmenu et mise à jour 16203 installé( je c'est je ne peux pas jouer en ligne mais j'ai mon tuto je vais cette mise a jour pour la passez en 16537 (compatible au live
+ 30 euro par jour pour chaque fois que je la mais en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Compatible avec tous les jeux XGD3 - AP25 - Multi disques
J'espere que la comunauté RealityGaming va m'aidé a realiser mais shop on lobby Si c'est possible Je monterais des video en maincluent dans la video pour bien prouvé que c'est moi et que je arnaque pas de plus je demanderai a whyouu si il est d'accord de bien prouvé que je vais des lobby mais ceci n'est pas pour tous de suite etc... je ferai pettetre ma sesion lobby on se week-end si je recois ma consol jeudi ou vendredi
temps de tous preparer tous ce que je dois faire
Si quelqu'un aussi pouais me donner des tool pour les lobby systeme de recuperation de compte donc Bo1 bo2 ou etc des tool avc le good mod et les state plz

Se serai avec un grand plaisire que je offre mais service a vous comunauté Rg

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Biento ma glitch hack jtag 360 slim #2
Si tu veux faire les lobby, il faut des conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

et pourquoi tu dis une Glitch Hack Jtag 360 Slim, une JTAG suffis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Biento ma glitch hack jtag 360 slim #3
Ok whyouu oui mais si je dois atendrre les condition requiz j'en n'ets pour un bon moment il suffit juste que je te montre les preuve en video skype et a des admin ou autre que j'en fait bien est le tour et joué nan car je c'est qui vaux les condition mais Le probleme ce que je suis loj de l'avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Biento ma glitch hack jtag 360 slim #4
c'est comme sa ^^
Pour pouvoir proposer son service il faut les conditions.

Que t'arnaque ou pas..

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Biento ma glitch hack jtag 360 slim #5
Oui mais si je poste assez de preuve et de video comme quoi je fait bien les lobby est confirmé par plus de 50 personne ou plus possible de passez houtre de la condition ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.