YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bien se préparer pour le Hack !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
    Réponse de TwIxX_34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?
Bonjour a tous ! je vien sur ce site pour vous poser des question et me renseigner pour bien me préparer au hack ! j'annonce que je veux faire du mal a personne sur le online mais au contraire en faire profiter !

je voudrais savoir tout d'abord , quesque je doit faire avant d'allez sur un jeux et hacker les partie ! ( je recois ma CEX 4.46 rebug mardi ou mercredi ! ) je la branche , je vais sur mon ordi , je fais quoi exactement ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?
Bonne recherche ! :)

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
    Réponse de TwIxX_34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?
PS : si il y a des reponse , me parler pas en chinois svp , je vien de comencer a m'interaisser au hack ! donc détailler bien les mots comme XMB (menu de la play ) !

Aedrip_

Membre
Réactions
41
    Réponse de Aedrip_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?
Au " hack " ><'. Bon désoler de venir casser ton délire mais c'est pas du hack ce que tu veux faire t'as juste importer une PS3 CEX... Tu ne deviendras pas non plus un hacker en utilisant des tools préconçus et prêt à l'emploie. Au pire tu aurais pus dire sa si tu codais tes tools et encor... Enfin bref je te souhaite de trouver une réponse à tes questions mais stp n’appelle pas sa du hack sa me pique les yeux de voir des gens se donner un genre comme sa sur des dizaines de post...

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?
Au " hack " ><'. Bon désoler de venir casser ton délire mais c'est pas du hack ce que tu veux faire t'as juste importer une PS3 CEX... Tu ne deviendras pas non plus un hacker en utilisant des tools préconçus et prêt à l'emploie. Au pire tu aurais pus dire sa si tu codais tes tools et encor... Enfin bref je te souhaite de trouver une réponse à tes questions mais stp n’appelle pas sa du hack sa me pique les yeux de voir des gens se donner un genre comme sa sur des dizaines de post...
Oui ça s'appel du modz

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?
je me fous d'etre hacker ou moder , je veux juste profiter pleinement de la play et ce que pense les gens je le laisse derrière moi ! et encore désoler de t'avoir vexer !!

peut etre un lien utile avec un tuto bien complet ? mais éviter svp de me reprendre ! JE VIEN EN PAIX !!
:modo: http://realitygaming.fr/threads/referencement-des-tutoriels-ps3-jailbreak.279433/#post-3115982
:modo:
http://realitygaming.fr/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
:modo:
Cordialement,
ΛBOΛT

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
on ma deja donner sa !

http://realitygaming.fr/

Aedrip_

Membre
Réactions
41
    Réponse de Aedrip_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bien se préparer pour le Hack !?

ABOAT

Membre
Réactions
897

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
multiman rebug toolbox ,spoof 4.60,fan utility , j'aurais dans ps3 jailbreak , lobby je pourrais faire , zombie mort par millier sera !

ABOAT

Membre
Réactions
897
multiman rebug toolbox ,spoof 4.60,fan utility , j'aurais dans ps3 jailbreak , lobby je pourrais faire , zombie mort par millier sera !
Tu a l'escenciel

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
c'est le ptit doigt dans le ... , a poil dans la caravane !! le top du top , le must , le best , royal , quinte flush !!!!

ABOAT

Membre
Réactions
897
c'est le ptit doigt dans le ... , a poil dans la caravane !! le top du top , le must , le best , royal , quinte flush !!!!
XD
Mp moi quand tu l'aura je d'aiderais
Bye , Bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify