• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Bien nettoyer son smartphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui, je vais vous faire une présentation de Clean Master.
Cette application permet de nettoyer son smartphone en profondeur..

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mais l'application permet aussi de booster son smartphone en optimisant la ram ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà, c'est une application simple à utiliser et gratuite.
Cette application est assez connue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Lien Play Store :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce je vous dis bonne soirée et bonnes fêtes ! :noel: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #2
Pas mal je vais la tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #4
Pas mal mais je connaissais déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #6
J'avais déjà aperçu plusieurs fois cette application en me baladant dans l'app store, mais en faite, optimiser la RAM revient simplement à vider les applis en cache ?

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #7
Non, optimiser la ram c'est arrêter les applications qui sont en permanence actives et qui ne servent à rien et vider le cache c'est pour optimiser son stockage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #8
Ah, quand je vide les apps en cache je gagne au moins 500Mo de RAM à chaque fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Bien nettoyer son smartphone ! #9
Oui quand tu vide le cache tu libère de la place donc de la fluidité donc de la puissanceais bon ça l'optimise pas énormément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires