YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bien le bonjours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Aizen02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bien le bonjours #1
Prénom / Pseudo :Aizen02
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , etc ) : correcte au niveau des infection lobby
Comment avez-vous connu le site ? :je ne m'en souvient plus
Avez-vous lû les Règles du Forum ? oui rapidement
Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles ? : ps3
Niveau de jeu ? :bon généralement un ratio positif

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :sa dépend ( réponse très précise)
Niveau GFX ( Graphisme ) :je fait des effet spéciaux avec mes camarade pour nos cours-metrage
after-effects. premier pro. autodesk maya

Pseudo PS3 :RaYGuN_Valuran

bien formel tout ça mais je suis tout de même contant d'avoir découvert ce forum

je joue a COD sauf MW1 et Battelfiel 3 et toujours prés a ce taper les délire les plus innovant et farfelus possible surtout sur BF
voila j’espère mettre bien présenter même si je suis plus causant d’habitude.

je vous aurai bien montrer des images mais je n'arrive pas a les poster faut-il les mettre sur un hébergeur d'image avant ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bien le bonjours #2
Bienvenue a toi Aizen02 ! Bienvenue sur le site de RĂ©alitygaming.fr pour ta derniere question, serais-tu " reformuler " ta question stp ? Car je n'ai pas compris :/

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Aizen02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bien le bonjours #3
Bienvenue a toi Aizen02 ! Bienvenue sur le site de RĂ©alitygaming.fr pour ta derniere question, serais-tu " reformuler " ta question stp ? Car je n'ai pas compris :/
désoler donc pour présenter des image faut il les placer sur un site et mettre l'adresse dans l'espace pour le dialogue ?
et merci de m’accueillir dans votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.