1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bien le bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Monorva, 4 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Monorva

Monorva Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    1
    Prénom / Pseudo : Sébastien
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un petit peut diras t'on !
    Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard je chercher des bots dofus ^^"
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives ? Enfin tu fait se que tu veux hin
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Un bon gros Pc monté par moi même ( je vais pas m’étaler dans les détails pas le temps maintenant )
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Euh ProKikou ? Non je sais pas vue que je joue a pas mal de trucs ^^" ( Css, dofus, BF3, TF2 ... )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas de ps3
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vais voir j'ai le temps maintenant !
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Caca
    Pseudo PS3 : Pas de ps3 misieur
    Gamertag Xbox : Pas de Xbox Misieur
    Pseudo WII : J'ai la wii mais pas le wii-fi ! ( enfin là ou elle est :p )
    Pseudo Steam : Euh c'est mon nom donc je vais éviter là pour le moment ^^ ( Oui je me souvient plus de mon pseudo je vous dirais sa par mp si y'a des geeks joueurs )

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

fabien .mw2 aime ça.

2. JHSephirox

JHSephirox Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    12
    Bienvenue sur le forum :ok:

fabien .mw2 aime ça.
  3. fabien .mw2

fabien .mw2 Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Cherche personne qui pourais me faire un lobby prestige et titre et embleme sent que je donne mon mots de passe de ps3 .Merciiii:merci:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité