Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C# Bien débutez en C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
8
Reply from xW3 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #1
Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour crée une application permettant de reproduire le texte inscris dans la "TextBox" a votre "Label" via un "Button".

Vous devez me dire il me parle pas français ?
Et bien si le C# est langages qui ressemble très fortement au français.

Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screen :

Pour commencez vous aurez besoin d'un logiciel se nommant "Visual Studio. :
Lancez une WindowsForm1 en C#.
Dans votre Form1 insérez 1TextBox, 1 Button et 1 Label.
Positionnez tels que :
puis démarrer la génération du projet pour être sur qu'un aucun problème n'est survenue.
Puis cliquez sur votre Button1 qui devrais vous redirigez ici :

Inserez le code suivant :
label1.Text = textBox1.Text;
qqui permet de dire au bouton de recopier se qui est inscrit dans la TextBox sur votre Label.
Puis generez votre projet, et essayez si toute erreur survenue n’hésitez pas a me contactez en conversation privé, je tacherez d'y répondre.

J'espere que ce cours tutoriel vous auras plus, merci de me demandez mon autorisations avant de le publiez sur un autre Forum que RGFR !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #2
Merci pour ce tutoriel ! Sa mérite un Champion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSheldown Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #4
Le C# ne ressemble pas du tout au français !

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #5
Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour crée une application permettant de reproduire le texte inscris dans la "TextBox" a votre "Label" via un "Button".

Vous devez me dire il me parle pas français ?
Et bien si le C# est langages qui ressemble très fortement au français.

Screen :

Screen :

Pour commencez vous aurez besoin d'un logiciel se nommant "Visual Studio. :
Lancez une WindowsForm1 en C#.
Dans votre Form1 insérez 1TextBox, 1 Button et 1 Label.
Positionnez tels que :
puis démarrer la génération du projet pour être sur qu'un aucun problème n'est survenue.
Puis cliquez sur votre Button1 qui devrais vous redirigez ici :

Inserez le code suivant : qqui permet de dire au bouton de recopier se qui est inscrit dans la TextBox sur votre Label.
Puis generez votre projet, et essayez si toute erreur survenue n’hésitez pas a me contactez en conversation privé, je tacherez d'y répondre.

J'espere que ce cours tutoriel vous auras plus, merci de me demandez mon autorisations avant de le publiez sur un autre Forum que RGFR !
Ressemble fortement au Français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
depuis quand using namespace, public, overide, private, internal, get, set ou autres c'est du Français ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #6
Ressemble fortement au Français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
depuis quand using namespace, public, overide, private, internal, get, set ou autres c'est du Français ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming
MDR XDDD. Dis lui bon tuto au lieu de le critiquer ^^

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #8
C'est ni du Français ni de l'anglais. C'est du Latin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #9
Sa a été inventé par Microsoft et notamment par celui qui a créer le Delphi donc tu croit qui ont que sa a faire de le faire en Français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Bien débutez en C# #10
Y'a aussi le vb.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.