• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bien commencer sur Ghost

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #1
Bonjour je n'ai pas encore le jeu je compte me l'acheter c'est pour cela que je demande
a ceux qui l'on comment bien comment sur ce jeu vu que c'est pas pareil que Bo2 "Tu tombes plus vite"
je veux surtout des infos pour avoir un bon
-ratio
-classe
-attout
....
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #2
Vu que le jeu fait pitié , je te conseil de faire un lobby ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #3
tres bon conseil aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming j'y penserai quand j'aurais le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #4
c'est le seule call of duty ou j'arrive pas jouer a cause des carte et des campeur

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #5
tres bon conseil aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming j'y penserai quand j'aurais le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
^^' Nan franchement les niveaux se montent assez lentement , je te conseil de jouer en Enragé , c'est assez speed comme mode de jeu , tu prend une bonne SMG avec et tu va bien carburer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #7
^^' Nan franchement les niveaux se montent assez lentement , je te conseil de jouer en Enragé , c'est assez speed comme mode de jeu , tu prend une bonne SMG avec et tu va bien carburer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vu que c'un mode enrager il doit y avoir beaucoup campeur donc tu vas plus rager c bien ca le mode nan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #8
c'est comme du mw3, le jeu est bien, les snipers sont optimisés

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #9
Vu que c'un mode enrager il doit y avoir beaucoup campeur donc tu vas plus rager c bien ca le mode nan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non justement c'est plutôt un mode de rusher faut chercher le combat tu fais 1 kill après tu a 30 secondes pour en refaire un autre sinon tu explose donc les gens évitent de camper

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bien commencer sur Ghost #10
ah oui j'ai test ce mode a la paris game week je pensais pas que ce mode s'appeler enrager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming