• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour, je vais vous montrer comment pouvoir tricher sur 'Les Simpson : Springfield' avec la mise à jour de l'application 4.6.1.
Le tutoriel étant déjà fait ici pour la 4.0.0 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vais juste vous donner le fichier 'Tapped Out' correspondant à la mise à jour 4.6.1 que vous pourrez télécharger :
ou en bas du topic (c'est mieux).

Fichiers joints

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour, je vais vous montrer comment pouvoir tricher sur 'Les Simpson : Springfield' avec la mise à jour de l'application 4.6.1.
Le tutoriel étant déjà fait ici pour la 4.0.0 :

Je vais juste vous donner le fichier 'Tapped Out' correspondant à la mise à jour 4.6.1 que vous pourrez télécharger :
ou en bas du topic (c'est mieux).
Ah merci tu l'as enfin fait ton tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #4

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #5
Merci Kili Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #6
salut c'est pour ipod tu aurais la méme pour android ? stp

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #7
salut c'est pour ipod tu aurais la méme pour android ? stp
Pour Androïd, le fichier est le même je crois ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc tu peux prendre celui là et faire la manip pour Androïd !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.6.1) #8
Merci du partage! Il fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.