• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour, je vais vous présenter comment avoir des donuts illimités dans le jeu 'Les Simpson Springfield'.
Pour faire court, Homer a fait une maladresse dans la centrale nucléaire et le joueur devra donc reconstruire la ville à travers des quêtes qui se joueront par le biais des personnages de la série culte.

MAIS, pour aller plus vite (construire plus vite, avoir du flouz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming...) on peut évidemment utiliser une 'faille' du jeu qui permettra au joueur d'avoir des donuts illimités Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming.

Pré requis :
- Un iDevice jailbreaké
- Le logiciel Diskaid qui est téléchargeable
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- L'application des Simpson qui est gratuite qui se télécharge sur l'Appstore
- Un compte Origin. Si vous n'en n'avez pas créez le
ou directement dans l'application
- Le fichier modifié 'Tapped'

- Certains tweak Cydia que nous verrons

1/ Ouvrez Diskaid et allez dans le menu 'Diskaid -> Préférences'
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2/ Cliquez sur l'onglet 'Viewing' et vérifiez que tout soit bien coché comme chez papa Killi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Faites de même dans l'onglet 'Advance' :

3/ Si vous ne les avez pas déjà téléchargez le tweak Cydia suivants :

iFile :

Mobile Terminal :

lDone (L pas i) :

Open SSH :

4/ Quand tout ceci est fait téléchargez l'appli des Simpson et lancez le jeu puis connectez vous avec votre compte Origin :

5/ Lancez le jeu et connectez vous avec votre compte Origin. Générez votre ville et quittez le jeu et supprimez le du multi-tâche.​
6/ Branchez l'iDevice et allez, avec Diskaid, dans le répertoire suivant 'File System > Root > var > mobile' et glissez le fichier téléchargé sur la droite

Copiez 'Tapped' et supprimez 'Tapped Out'

7/ C'est maintenant que les tweak Cydia rentrent en compte.

Ouvrez mobile terminal et écrivez 4 lignes de code :
su
alpine
ldone Tapped -s
chmod 775 Tapped

8/ Le plus dur est fait !
Maintenant faites un respring sur votre iDevice et retournez dans Diskaid pour renommez le fichier 'Tapped' en 'Tapped Out'. On pouvait le renommer avant mais c'était plus rapide à écrire dans le terminal...

9/ Avec iFile déplacez votre fichier 'Tapped Out' qui est normalement dans 'mobile' dans :
var > mobile > applications > tapped out > tapped out.app
Faites 'Modifier' puis selectionnez 'Tapped Out' et en bas à droite cliquez sur 'Couper' :

Et dans le bon répertoire 'Modifier' et à la place de 'couper' on fait 'coller' :

Et pour finir on écrase :

10/ Maintenant pour tout prendre en compte, rebootez l'appareil, lancez le jeu et achetez un objet et vous aurez constamment 8192 donuts ! (à l'époque du 'hack' de la version 3.0 c'était 4000 donuts et des brouettes...)

Si mon tuto ne t'as toujours pas convaincu regarde cette image et aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Kiinoxe34 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #2
Sa existe sur Pc ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #3
C'est le jeu des simpson sur iPad non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Sinon bon tuto Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #4
Donuts illimité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Bon tutorial Killi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #6
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Kiinoxe34 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #7
Ok merci.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #8
Non, peut être sur MAC vu que c'est dans l'Appstore mais sinon iPad, iPhone et iPod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oui tout à fait et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Bah je vais le dire a un pote il le cherchait :hap: Je vais lui dire sa vient de killicam le bg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #9
Je t ai add sur le psn c Killicam ? nan si tu veux pas accepter tant pis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0) #10
Héhé tout ca pour des donuts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.