• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bibi or not bibi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Réponse de raphybibi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bibi or not bibi #1
Prénom / Pseudo :Raphaël aka L3oGrindeR1
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : en navigant sur le net
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC Intel i7-2630QM 4ghz 8 giga ram ./ Radeon HD 6850
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : En mode touriste sur mw3

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :oui
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :0
Gamertag Xbox :0
Pseudo WII :0
Pseudo Steam :Mazalaza92

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bibi or not bibi #2
Bienvenue sur RealityGaming ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bibi or not bibi #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bibi or not bibi #4
Salut à toi et Bienvenue sur RealityGaming, je t'invite à aller sur ce topic qui est destiné aux nouveaux, c'est ici que tu pourras poster toutes les questions que tu souhaites, alors n'hésite pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A bientôt. :hap:

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Réponse de raphybibi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bibi or not bibi #5
Merci pour votre accueil

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bibi or not bibi #6
Bienvenu a toi sur le site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.