• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 BF4 vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Yo

J'hésite à me l'acheter vraiment.. La démo étais pas terrible je trouve, ce qui me donne un premier coup d’œil raté. Ensuite, mes amis IRL me parle de BF4 étant meilleur que BF3 pour les mallettes ou je sais pas trop quoi. Ils me donnent envie à vrai dire.

J'ai chercher de mon coté pour pas l'acheter à 70 EUR chez Micro-Arnaque ... Je l'est donc trouvé à 35€.

Il est neuf, fin bref. Avec le premium ça reviens à 85€.

Ça vaut le coup vous croyez ? C'est à dire, par rapport au prix et au jeu.

Comme je jouais énormément sur BF3, la je suis retourné hier soir, et le communauté me les casse.

Voilà merci.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Sur PS3 la qualité n'est pas au rendez-vous, mais sa reste un bon jeu malgré quelque bug qui devront être corrigé dans les prochaine Mis a jour.

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Moi je trouve que bf3 et mieux car sur bf4 deja on ne décolle pas en avion de chasse des quon le prend on vole deja et dans on veut ce posser il explose mais bon apres il et bien mais sans + moi je conseil bf3 :)

Codydub13

3 ans sur RG !
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
113
Je suis passé de ghost à BF4 car COD j'en pouvais plus et au final je regrette pas du tout, quand les pros BF disaient que c'était un autre monde je n'y croyais pas mais il ont raison !

Après je suis sur PS4 donc c'est du 32 vs 32 et c'est vraiment pas mal !

J'étais vaguement sur BF3 au temps de la PS3 et je trouve BF4 vraiment mieux fait
(je ne parle pas des graphismes vu que là entre PS3 et PS4 c'est plus comparable) :D

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Je suis passé de ghost à BF4 car COD j'en pouvais plus et au final je regrette pas du tout, quand les pros BF disaient que c'était un autre monde je n'y croyais pas mais il ont raison !

Après je suis sur PS4 donc c'est du 32 vs 32 et c'est vraiment pas mal !

J'étais vaguement sur BF3 au temps de la PS3 et je trouve BF4 vraiment mieux fait
(je ne parle pas des graphismes vu que là entre PS3 et PS4 c'est plus comparable) :D

Je te répond en même temps , désolé de te dire sa , mais BF4 et COD ne sont pas comparables du tous
BF4 est un jeu de simulation , stratégique pour les plus "mature"
COD est un jeu d'arcade , de boucherie et plus simple à jouer !
Pour ma part je préfère la série Call Of Duty. Car après tous un bon petit COD après le taf fais jamais de mal ! Et puis après tous chacun son avis ;-)

Yo

J'hésite à me l'acheter vraiment.. La démo étais pas terrible je trouve, ce qui me donne un premier coup d’œil raté. Ensuite, mes amis IRL me parle de BF4 étant meilleur que BF3 pour les mallettes ou je sais pas trop quoi. Ils me donnent envie à vrai dire.

J'ai chercher de mon coté pour pas l'acheter à 70 EUR chez Micro-Arnaque ... Je l'est donc trouvé à 35€.
Il est neuf, fin bref. Avec le premium ça reviens à 85€.

Ça vaut le coup vous croyez ? C'est à dire, par rapport au prix et au jeu.
Comme je jouais énormément sur BF3, la je suis retourné hier soir, et le communauté me les casse.

Voilà merci.

BF4 est un très bon jeu ;-)
Achète le , mais si tu penses ne pas y jouer , ne l'achète pas.
Pour gagner sur BF4 , il faut de l'intelligence et de la stratégie ! ;-)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Je te répond en même temps , désolé de te dire sa , mais BF4 et COD ne sont pas comparables du tous
BF4 est un jeu de simulation , stratégique pour les plus "mature"
COD est un jeu d'arcade , de boucherie et plus simple à jouer !
Pour ma part je préfère la série Call Of Duty. Car après tous un bon petit COD après le taf fais jamais de mal ! Et puis après tous chacun son avis ;-)

BF4 est un très bon jeu ;-)
Achète le , mais si tu penses ne pas y jouer , ne l'achète pas.
Pour gagner sur BF4 , il faut de l'intelligence et de la stratégie ! ;-)
Je suis pas un kikoo Cod.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Aussi, je viens de me rendre compte que les personnes qui vendaient BF4 pour 35€ répondent plus à mes messages.
Donc je compte l'acheter sur EA pour 48.99€ + Premium à 49.99€

Ça vaut le coup le jeu et le premium pour 99€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires