YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BF4 va il marcher ?

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #1
Salut a tous ,
Voulant passer au monde du PC :D
Je voudrais acheter battlefield 4 sur PC
Mais je sais pas si ma config le supporterais
Ma config :
Processeur : intel(r) core(tm) i5
Ram : 6.00 ( 5.89 utilisable )
Type du systéme : 64 bits processeur x 64
Voila merci d'avance de vos réponse .
:D

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #2
Quel est ta carte graphique s'il te plait ? :)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #3
Moi je peut même pas faire tourné minecraft :trollface:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #5
Je 'en posséde pas je veut savoir aussi si sais vraiment indispensable ?
Sans carte graphique, c'est impossible de faire marcher un PC correctement ^^
Il t'en faut obligatoirement ! ;)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #7

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #8

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #12
Je trouve ou Gestionnaire de périphérique Je suis nul :nerveux:
Panneau de configuration ==> Système ==> Matériel ==> Périphériques ==> Gestionnaire de périphériques.

Ou sinon tu fait une recherche et tu tape " périphérique " dans ton menu démarrer. ;)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #13
Panneau de configuration ==> Système ==> Matériel ==> Périphériques ==> Gestionnaire de périphériques.

Ou sinon tu fait une recherche et tu tape " périphérique " dans ton menu démarrer. ;)
Sais bon j'ai trouve j'ai une : intel(r) HD Graphics 4000 et en dessous quand je clique sur carte graphique Ya : Nvidia GEFORCE GT 720 M
Dit moi si ya besoin d'autre information ? :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #14
Sais bon j'ai trouve j'ai une : intel(r) HD Graphics 4000 et en dessous quand je clique sur carte graphique Ya : Nvidia GEFORCE GT 720 M
Dit moi si ya besoin d'autre information ? :)
C'est bon, tu le fait largement tourner, mais pour le full HD je ne suis pas sûr :)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #15
C'est bon, tu le fait largement tourner, mais pour le full HD je ne suis pas sûr :)
Peux avoir ton Skype car vu que je veux commencer besoin d'aide et je vois que tu t-y connais beaucoup :) le mien : Shell Mickey

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BF4 va il marcher ? #16
Peux avoir ton Skype car vu que je veux commencer besoin d'aide et je vois que tu t-y connais beaucoup :) le mien : Shell Mickey
Je t'ai ajouter.
Ta demande est résolu ? :)

Discussions similaires