YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BF4] Recherche joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red-Bens597

Membre
Réactions
4
    Réponse de Red-Bens597 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BF4] Recherche joueur !
Bonjour a tous je viens d'acheter Battlefield 4 mais je n'ai aucun amis qui a ce jeu et jouer seul c'est nul donc si vous aussi vous avez le jeu sur ps3 ajoutez moi: Red-bens597

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Réactions
164
    Réponse de Swez_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BF4] Recherche joueur !
Add : xGameRxOfficiel

HaziK

Membre
Réactions
1
    Réponse de HaziK Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BF4] Recherche joueur !
je vais bientot lavoir

speedydy

Membre
Réactions
17
    Réponse de speedydy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BF4] Recherche joueur !
Bonjour a tous je viens d'acheter Battlefield 4 mais je n'ai aucun amis qui a ce jeu et jouer seul c'est nul donc si vous aussi vous avez le jeu sur ps3 ajoutez moi: Red-bens597
Bj ton âge???

speedydy

Membre
Réactions
17
    Réponse de speedydy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BF4] Recherche joueur !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify