BF4 ps3 compatible ps4 et date sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
J'aimes
2 760
Salut tout le monde je vous montre quelque info sur la sortit du jeux et la rétrocompatibilité tu jeux :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous voulons aider les fans de
et faciliter leur passage d’une plateforme de génération actuelle à une plateforme de nouvelle génération. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons décidé de clarifier les offres qui vous permettront de procéder à une mise à niveau en toute tranquillité, en vous faisant gagner du temps et de l’argent. Lisez cet article pour en savoir plus.

Battlefield 4 sortira le 31 octobre sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Découvrez l’expérience de jeu la plus incroyable de cette génération avec le mode multijoueur le plus abouti, des graphismes spectaculaires et une destruction massive. Quelques semaines plus tard, nous proposerons l’expérience de guerre ultime sur les plateformes de nouvelle génération. Battlefield 4 sera disponible sur PlayStation 4 le 29 novembre en Europe, et sur Xbox One le 22 novembre en Europe.

Rejoignez l’action sans attendre. Vous pouvez acheter le jeu sur les plateformes de génération actuelle et y jouer pendant 3 semaines avant qu’il ne sorte sur les plateformes de nouvelle génération, profitant ainsi d’un avantage non-négligeable. Et comme nous respectons le temps que vous investissez dans le jeu, nous ne voulons pas que votre progression soit perdue quand vous voudrez jouer sur les plateformes nouvelle génération. C’est pour cette raison que nous vous offrons un moyen simple de faire passer vos stats multijoueur et votre abonnement Battlefield 4 Premium sur ces nouvelles consoles. Vous n’aurez pas à tout recommencer depuis le début ! Absolument tout sera conservé dès le lancement sur les plateformes nouvelle génération : rang, score, ratio É/M, victoires, temps de jeu, étoiles de service, plaques récupérées, véhicules détruits, réparations, réanimations, score d’escouade, précision et tout le reste !

Grâce aux informations ci-dessous, vous allez pouvoir acheter le jeu dès maintenant et le mettre à niveau plus tard. Si vous avez des questions, envoyez-nous un commentaire.

Préparez-vous au combat !

Tous les revendeurs

Il y aura un code unique imprimé sur un papier à l’intérieur des boîtes de Battlefield 4 pour PlayStation®3. Ce code à usage unique vous permettra, jusqu’au 28 mars 2014, d’acheter une version numérique de Battlefield 4 via PlayStation®Store pour seulement 9,99$/9,99£/9,99€. Revenez plus tard pour plus d’informations.

FAQ – De la génération actuelle vers la nouvelle génération

Quand je changerai de plateforme, est-ce que mes stats seront conservées ?Oui ! Vous conservez votre progression multijoueur – rang, score, ratio É/M, victoires, temps de jeu, étoiles de service, plaques récupérées, véhicules détruits, réparations, réanimations, score d’escouade, précision et tout le reste – si vous passez de la console Xbox 360 à la console Xbox One, ou du système PlayStation 3 au système PlayStation 4.

Est-ce que je conserve mon abonnement Battlefield 4 Premium ?
Oui, votre abonnement Premium est conservé lorsque vous passez d’une plateforme de génération actuelle à une plateforme nouvelle génération.

Y a-t-il des offres similaires dans mon pays ?
Nous développons actuellement d’autres offres et nous vous donnerons plus d’informations sur battlefield.com/fr dès que possible.

Combien de temps dure cette offre ?
La date d’expiration varie selon l’offre. Renseignez-vous auprès de votre revendeur pour plus d’informations.

Est-il possible de faire migrer mes stats de Battlefield 3 à Battlefield 4 ?Non. Vous ne pouvez transférer vos stats que de Battlefield 4 sur plateforme de génération actuelle à Battlefield 4 sur plateforme nouvelle génération.

Combien de temps cette offre est-elle valable ?
L’offre prend fin le 28 mars 2014.

Si je mets à niveau vers le système PlayStation 4, que devient mon disque de jeu PlayStation 3 ?
Vous devez insérer votre disque de jeu PlayStation 3 dans le système PlayStation 4 pour pouvoir jouer à BF4 sur PS4. :o :o

Est-ce que toutes les versions précommandées de BF4 contiennent le code PS4 ?
Toutes les boîtes marquées de Battlefield 4 contiendront le code PS4. Cela inclut les versions précommandées chez les différents revendeurs, comme Amazon.

Si j’ai déjà précommandé une version numérique de BF4 sur PlayStation Store, comment mettre à niveau vers la nouvelle génération ?
Si vous avez déjà précommandé BF4 sur Playstation Store, vous êtes d’ores et déjà éligible pour l’offre de mise à niveau sur PS4. Il vous suffit de terminer votre paiement. Connectez-vous simplement à votre compte sur PS4 pour profiter de l’offre.

Où puis-je trouver la FAQ la plus récente sur la migration ?
Rendez-vous simplement à l’adresse battlefield.com/UpgradeOffer pour obtenir les informations les plus à jour.

Source :

Allez tchouss :p

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.