• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier] #1
Bonjour a tous, une Mis a jour de Battlefield 4 PS3 arrivera aujourd'hui (14 janvier)
Bonjour,

Rapide message pour annoncer la mise à jour à venir sur PS3 :

Just to keep you informed: we are now finalizing an upcoming PS3 Game Update that will be rolling out Jan 14, 2AM PDT / 10AM UTC. Stay tuned for full patch notes.

Players may experience downtime for about 15-30 minutes when this happens.
Traduction:
Juste pour vous tenir au courant: nous sommes en train de finaliser une prochaine mise à jour sur battlefield 4 PS3 qui va sortir le 14 janv. deux heures PDT / 10 heures UTC. Restez à l'écoute pour les notes de patch complètes. joueurs peuvent découvrir les temps d'arrêt pendant environ 15-30 minutes quand cela arrive. (Donc 10 heures du matin pour nous)

Voici la source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée a tous

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Corbeille : BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier] #2
Bonjour a tous, une Mis a jour de Battlefield 4 PS3 arrivera aujourd'hui (14 janvier)

Traduction:
Juste pour vous tenir au courant: nous sommes en train de finaliser une prochaine mise à jour sur battlefield 4 PS3 qui va sortir le 14 janv. deux heures PDT / 10 heures UTC. Restez à l'écoute pour les notes de patch complètes. joueurs peuvent découvrir les temps d'arrêt pendant environ 15-30 minutes quand cela arrive. (Donc 10 heures du matin pour nous)

Voici la source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée a tous
Salut j'ai vu sa aussi j'espère que sa va corriger les freeze du jeux car ces chiantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Corbeille : BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier] #4
la MAJ est pas encore arriver a l'heur ou j'vous parle

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier] #5
oui impossible de ce connecter au serveur EA donc y aura une maj il faut que je redémarre le jeu ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier] #6
J'espere second assault PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : BF4 Mis a jour Annoncé ! [14 Janvier] #9
ps3 et pc par contre ps4 je c'est pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.