Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BF4 : Les news importantes de la semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille : BF4 : Les news importantes de la semaines #1
Cette semaine fût riche en nouvelles importantes. En premier lieu, la liste des 10 cartes de Battlefield 4 a été dévoilée ! Pour en savoir plus,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les modes de jeu multijoueur ont également été détaillés dans un autre article sur le blog officiel. Vous découvrirez notamment les nouveaux modes Anéantissement et Désamorçage.
.

Pour rappel, nous avions également présenté les nouvelles fonctionnalités du Battlelog
. Toujours à portée de main, le Battlelog pour Battlefield 4 vous propose un ensemble de statistiques détaillées, des fonctionnalités en ligne et de nouvelles manières d’affronter vos amis.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous l’aviez manqué, voici la 2ème partie de la
consacrée à la personnalisation dans BF4:
Enfin, voici la liste officielle des partenaires hébergeurs de serveurs sur Battlefield 4. Nous pensons qu’ils pourront proposer la meilleure qualité de service possible sur la beta et au lancement du jeu.

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Corbeille : BF4 : Les news importantes de la semaines #2
J'aurais pas le jeux mais je le testerais avec la beta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille : BF4 : Les news importantes de la semaines #4
Si vous n'aurez pas le jeu , vous ratez une expérience !!! J'espère que la Demo vous feras changer d'avis .

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : BF4 : Les news importantes de la semaines #6
Vite que BF4 sorte, pareil pour COD Ghosts, j'ai trop hâte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires