• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

BF4 Interdit en Chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
169
Yop tout le monde!
Je suis là pour vous informer d'un fait récent, la gouvernement chinois a interdit Battlefield 4, après la sortie de son DLC "China Rising".

Pourquoi? Voilà les raisons!
Tout d'abord, le DLC se déroule, comme le dit son nom, en Chine. Son histoire serai qu'un amiral chinois souhaite renverser le gouvernement actuel, tout cela en 2020.
Le gouvernement chinois se sentant visé, ne censurera pas uniquement le DLC, mais le jeu complet! Car il craigne, à cause de ce DLC, que la population renverse ce gouvernement! Le chinois ne pourront alors, ni regarder des vidéos, des images ou autre du jeu.

Personnellement, je trouve ça bête de censuré un jeu juste à cause d'un DLC, surtout un jeu comme BF4.
Maintenant, dîtes-moi votre avis dans les commentaires! :)

Sur ce, tchouss :tchuss:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Cette discussion a déjà été créé, je signale ce topic comme étant un doublon :modo:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 055
Yop tout le monde!
Je suis là pour vous informer d'un fait récent, la gouvernement chinois a interdit Battlefield 4, après la sortie de son DLC "China Rising".

Pourquoi? Voilà les raisons!
Tout d'abord, le DLC se déroule, comme le dit son nom, en Chine. Son histoire serai qu'un amiral chinois souhaite renverser le gouvernement actuel, tout cela en 2020.
Le gouvernement chinois se sentant visé, ne censurera pas uniquement le DLC, mais le jeu complet! Car il craigne, à cause de ce DLC, que la population renverse ce gouvernement! Le chinois ne pourront alors, ni regarder des vidéos, des images ou autre du jeu.

Personnellement, je trouve ça bête de censuré un jeu juste à cause d'un DLC, surtout un jeu comme BF4.
Maintenant, dîtes-moi votre avis dans les commentaires! :)

Sur ce, tchouss :tchuss:
Source ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires