YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
RĂ©actions
3 252
    RĂ©ponse de Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]
Bonjour a tous je vous présente les informations concernant la mis a jour de Battlefield 4.

Modifications d'Ă©quilibrage des DMR
- Accroissement des dégùts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégùts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaßner plus rapidement les tirs. Le volume des dégùts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégùts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
- RĂ©duction significative de la durĂ©e d'affichage de l'Ă©cran noir lors des rĂ©apparitions et rĂ©solution du problĂšme des joueurs qui se faisaient tuer avant mĂȘme d'entrer dans la partie.
- Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraßnait aussi la disparition des marqueurs.
- Ajout d'une icĂŽne de tir dans la tĂȘte sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas oĂč les joueurs ont Ă©tĂ© effectivement Ă©liminĂ©s par un seul tir.
- Correction d'un problÚme de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
- Correction d'un problĂšme d'exploitation concernant le SOFLAM.
- Correction d'un problĂšme d'exploitation concernant le micro-drone.
- Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
- Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenĂȘtre de chat.
- Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraßnait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
- Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
- Ajout d'un paramÚtre permettant de régler la zone neutre du joystick.
- Correction de divers bogues mineurs entraĂźnant des plantages.

Bonne journée a tous
yam'

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 819
    RĂ©ponse de AMO ♄ RamZaM Corbeille 📒 : BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]
Merci des infos :D

Jules'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
675
    RĂ©ponse de Jules' Corbeille 📒 : BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]
Bonjour a tous je vous présente les informations concernant la mis a jour de Battlefield 4.

Modifications d'Ă©quilibrage des DMR
- Accroissement des dégùts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégùts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaßner plus rapidement les tirs. Le volume des dégùts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégùts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
- RĂ©duction significative de la durĂ©e d'affichage de l'Ă©cran noir lors des rĂ©apparitions et rĂ©solution du problĂšme des joueurs qui se faisaient tuer avant mĂȘme d'entrer dans la partie.
- Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraßnait aussi la disparition des marqueurs.
- Ajout d'une icĂŽne de tir dans la tĂȘte sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas oĂč les joueurs ont Ă©tĂ© effectivement Ă©liminĂ©s par un seul tir.
- Correction d'un problÚme de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
- Correction d'un problĂšme d'exploitation concernant le SOFLAM.
- Correction d'un problĂšme d'exploitation concernant le micro-drone.
- Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
- Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenĂȘtre de chat.
- Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraßnait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
- Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
- Ajout d'un paramÚtre permettant de régler la zone neutre du joystick.
- Correction de divers bogues mineurs entraĂźnant des plantages.

Bonne journée a tous
yam'
Attends , si j'ai bien compris ils ont uppés les DMR ? , pas assez cheatés pff deg !

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
RĂ©actions
3 252
    RĂ©ponse de Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]
Attends , si j'ai bien compris ils ont uppés les DMR ? , pas assez cheatés pff deg ![
Oui, le mortier maintenant on s'en sert 1 seul fois, les dĂ©gĂąts des carabines rĂ©duits, problĂšmes de son pire qu'avant. Juste une mis a jour qui ne sert a rien comme d’habitude venant de DICE et EA sa ne m'Ă©tonne mĂȘme plus.

Jules'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
675
Oui, le mortier maintenant on s'en sert 1 seul fois, les dĂ©gĂąts des carabines rĂ©duits, problĂšmes de son pire qu'avant. Juste une mis a jour qui ne sert a rien comme d’habitude venant de DICE et EA sa ne m'Ă©tonne mĂȘme plus.
J'ai tout simplement adoré bf3 et avec bf4 ils ont fait passer le fric avant les joueurs :/

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
RĂ©actions
3 252
J'ai tout simplement adoré bf3 et avec bf4 ils ont fait passer le fric avant les joueurs :/
Ouai c'est ce que je trouve aussi c'est vraiment lamentable de leur part, de plus ils essayent de faire une esquive avec leur mois de FĂ©vrier avec plein de cadeau.

Jules'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
675
Si ils pouvaient faire un remake bf3 sur ps4 je l'aurais pris directement , car avec Bf4 on atteint des sommet :triste:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
474
    RĂ©ponse de Ekyrozz Corbeille 📒 : BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]
merci pour info toujours présent :tchuss:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
RĂ©actions
3 252
Si ils pouvaient faire un remake bf3 sur ps4 je l'aurais pris directement , car avec Bf4 on atteint des sommet :triste:
J'avoue comme j'ai pu le geeker BF3 avec + de 2000h de jeu que la je suis a 150 avec BF4 sa me tente plus a cause de c'est bug je trouve sa dommage, vivement un bon PC :D

Jules'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
675
J'avoue comme j'ai pu le geeker BF3 avec + de 2000h de jeu que la je suis a 150 avec BF4 sa me tente plus a cause de c'est bug je trouve sa dommage, vivement un bon PC :D
Mais j'ai arrĂȘter de jouer tellement j'Ă©tais déçu ( mais j'allais pas partir sur cod non plus faut pas dĂ©conner) j'ai jouer quelques parties pendant le dernier double exp , je me suis taper des mec qui ne mourraient pas Ă  0% de vie , j'ai Ă©teins la play tout simplement.

DerniĂšre Ă©dition:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
RĂ©actions
1 667
    RĂ©ponse de Steganozorus Corbeille 📒 : BF4 - Information Mis a jour [30 janvier]
Merci @yam' de tous ton effort dans la section battlefield, tu gere :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify