• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BF4 China rising payant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from NeroD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : BF4 China rising payant? #1
Bonjour

Le DLC China rising est il un DLC payant ou inclus dans le jeu gtatuitement?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : BF4 China rising payant? #2
Inclut dans certaine edition ou preco si non il est a 14,99€

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from NeroD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : BF4 China rising payant? #3
Dacc car j'ai le choix entre BF4 simple et BF4 (china rising inclus) pour le meme prix sur cdiscount

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : BF4 China rising payant? #5
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : BF4 China rising payant? #6
Payant ou gratuit

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from NeroD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : BF4 China rising payant? #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires