• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


BF4 : Bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
#1
Ça explose de partout.

Battlefield 4 ou comment passer des moments complètement psychédéliques avec une bande de copains sur la Toile. L’éditeur lâche une bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur. Dans celle-ci, les joueurs coopèrent pour faire péter des navires, des jet-skis et même des buildings. Ici, deux participants complètement fous sortent d'un ascenseur au dernier étage d'un immeuble avec un quad, mitraillent à tout-va avant de se jeter par la fenêtre pour exploser un hélicoptère.

Oui, vous l'aurez compris, la folie et l’extrême sont deux choses primordiales pour jouir de cette production comme il se doit. Comme toujours, des tonnes de véhicules pourront être contrôlés, à savoir des tanks ou encore des avions de chasse.

Le 31 octobre 2013 sera donc le jour de la délivrance pour les possesseurs de PlayStation 3, Xbox 360 et PC, même si certains peuvent déjà goûter aux joies du FPS avec quelques jours d'avance. Les versions de Battlefield 4 sur PS4 et Xbox One arriveront quant à elles un peu plus tard.


Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires