1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BF3]TiGeR eSport [/ON]

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheRitoV8, 18 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheRitoV8

TheRitoV8 Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour, je vous présente ma Team: La TiGeR eSport sur Xbox360 et BF3

La TiGeR eSport:

La TiGeR eSport est une Team qui a pour but de devenir compétitive dans des compétitions et des versus CSL.

La TiGeR eSport est principallement une Team misant pour sa bonne ambiance AVANT TOUT qui a pour devise: "Vaut mieux avancer avec les petits que stagner avec les grands". La TiGeR eSport recherche et recrute TOUT type de joueur et n'importe quel niveau, le principal objectif de la TiGeR est de pouvoir faire progresser des joueurs avec un faible niveau avec des entraînements, des petits matchs CSL, matchs amicaux, etc.

La TiGeR eSport est une Team XBOX360 se basant uniquement sur Battlefield3, mais aussi a pour objectif secondaire de devenir Team Multigaming et de se baser sur des jeux célèbres et très frécantés en ligne (tels que COD, AC, FIFA...), mais cela est pour le futur très lointain.

Si vous vous sentez capable de rejoindre la TiGeR eSport et que la Team vous plaît, n'hésitez pas à aller sur le forum, et y poster votre Candidature, les Leaders et Capitaines prendront soins de vous.

Les horaires (approximatives) sont de:

Mercredi: 17h à 18-18h30. - Entraînement ou match. (Si non entraînement).
    Vendredi: 21h à 22-22h30. - Match.
    Samedi: 17h à 18-18h30. - Entraînement.
    Dimanche: 16h à 17-17h30. - Match ou Entraînement (si non match).

Site:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(forum & site).

2. Malb0x

Malb0x Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    3
    Bonjours je suis un joueurs ayant fait de la compet sur MW3 et BF3 ( J'était pilote hélicopter dans mon ancienne team ).
    Voila quelque renseignement sur moi et les jeux vidéo ;) :

nom: J******
    Prénom: Riwan
    Casque:Cassé , je vais m'en racheter un nouveaux
    Ratio: 0.79 acause des héléciptorer
    Jeux: BO2 , BO1 , MW3 , et surtout le meilleure BF3
    Loisire a part les jeux vidéo:Le paintball , j'en fait quasiment tout les dimmanche après-midi
    Gamertag: Malb0x

Bon bhé voila ma petite candidature , j'espere que telle te plaira.

PS: Je suis en internat donc je comprend si tu me prend pas dans la team pour se gros probleme :'(

3. TheRitoV8

TheRitoV8 Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut salut!

Merci pour l'intérêt que tu portes à la TiGeR.

Mais il faut faire sa candidature sur le site:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

; tu t'inscris, et ensuite tu vas dans le forum (le genre de bouquin).

Voilà, merci. [Tu es accepté] MAIS il faut faire ta candid' sur le Forum pour que les autres voient bien qui tu es. :)

4. Malb0x

Malb0x Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    3
    Ok pas de problème je fais sa tout de suite , et merci de m'avoir inviter dans ta Team :D

5. jojoleBG59

jojoleBG59 Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjour je sui interresser mon ratio et de 1,10 lvl21 et mon gamer tag et CHIC J OJO Jai un casque je ninsulte pas les gent je sui poli je rage pas .et mrc de minviter

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité