• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BF3 Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille : BF3 Premium #1
Bonjour à tous,
je sais que j'ai déjà fait une demande mais j'ai décidé d'en refaire une autre!!
Si quelqu'un a BF3 Premium sur ps3, je lui demande si il veut bien me prêter son compte psn pour que je puisse télécharger BF3 Premium. Je veux bien passer des codes Starpass!!!
Si il vous plaît, acceptez ma demande!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Corbeille : BF3 Premium #2
Tu n'as pas vraiment les droits de faire cela ....

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : BF3 Premium #5
Il n'a pas le droit de faire de vente , mais il a le droit de demander si quelqu'un pourrait bien lui passer BF3 Premium ... Je ne vois pas où est le problème .

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Corbeille : BF3 Premium #6
Non il propose ses services enfin un échanges donc il n'as pas le droit

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : BF3 Premium #7
Non il propose ses services enfin un échanges donc il n'as pas le droit
Rien à voir avec un échange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il veut juste , si le donneur veut bien , remercier le " gentil donneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming " en lui offrant des Starpass :hap:

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille : BF3 Premium #8
Mais je ne fait pas les échanges sur RG!!!

Mais je ne fait pas les échanges sur RG!!!

Exactement Aymeric!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille : BF3 Premium #9
Sinon personne veut bien me le passer ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.