• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BF3 - Premier Commentary Live !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iWaZer Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : BF3 - Premier Commentary Live ! #1
Merci aux joueur CoD de ne pas critiquer, je change un peu de jeux pour me divertir !
Max de j'aime et commentaires positifs ou négatif
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iWaZer Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : BF3 - Premier Commentary Live ! #2
Up !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iWaZer Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : BF3 - Premier Commentary Live ! #3
Up !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iWaZer Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : BF3 - Premier Commentary Live ! #4
Up du jour !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iWaZer Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : BF3 - Premier Commentary Live ! #5
Dernier up !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iWaZer Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : BF3 - Premier Commentary Live ! #6
Désolé, mais là c'est vraiment le dernier ! Merci de me suivre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.