• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BF3 ou MW3 ?

quel est le meilleur pour vous ?

• Nombre de votant
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #2
Perso je suis plutôt les Call Of donc MW :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Réponse de Oo-morlak-oO Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #7
ayant j'amais jouez a Bf3 je dirait Mw3 mais Bf3 a l'air bien fun des videos que j'ai vue =p

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de Games_x3 Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #8
Aucun Rapport les Deux Jeux Sérieux !! :honte:

Comparer Deuc Jeux qui n'ont pas les Mêmes Caractéristiques !!
- Pas le Même Développeur.
- Pas le Même Éditeur.

BattleField est PLus Ancien que MW et à une Plus Grande Série. Même si Infinity Ward reste le Père de MW.

Moi Perso ce Vote n'as pas de Raison. Sois tu es un BattleFieldien, Sois tu es un Call Ofeur ça arrête là y an pas à Choisir en Deux Jeux Complément Différent.
Si les Personnes lisent Ma Note ne Comprenne pas, c'est qu'ils n'ont décidément Rien Compris aux Jeux Vidéos et c'est bien bête pour Eux --'.

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #9

- Pas le Même Éditeur.

BattleField est PLus Ancien que MW et à une Plus Grande Série. Même si Infinity Ward reste le Père de MW.

Moi Perso ce Vote n'as pas de Raison. Sois tu es un BattleFieldien, Sois tu es un Call Ofeur ça arrête là y an pas à Choisir en Deux Jeux Complément Différent.
Si les Personnes lisent Ma Note ne Comprenne pas, c'est qu'ils n'ont décidément Rien Compris aux Jeux Vidéos et c'est bien bête pour Eux --'.
Euh... NON.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #12
Moi je suis plus tôt call of mais la aucun des 2 ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #13

- Pas le Même Éditeur.

Tu peux très bien ne pas comparer mais préférer tel ou tel jeu, là on peut préférer BF3 comme on peut préférer MW3 sur certains points, malgré que ces 2 ne sont pas comparables avec 2 styles totalement différant

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de Games_x3 Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #15
Tu peux très bien ne pas comparer mais préférer tel ou tel jeu, là on peut préférer BF3 comme on peut préférer MW3 sur certains points, malgré que ces 2 ne sont pas comparables avec 2 styles totalement différant
Je suis D'accord avec Toi mais là dans le Sondage c'est pas ' Préférer ' parce que sinon j'aurais dis BF mais c'est " Quel est le Meilleur pour Vous ? "
Si c'est vraiment 2 Jeux Similaires OK y a pas de Soucis mais en Occurrence quand c'est pas le Cas doncx je suis Désolée mais Non.
Désolée si vous êtes pas Content de sque je dis mais voilà c'est comme ça.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #16
Pour moi je dit mw3. J'ai jouer a bf3 trois jours depuis j'y est pas retoucher sa ma très vite lasser et ses d'une facilité déconcertante ceux qui ma vite déplus. Au début j’admets ses difficile au bout d'une heure ta le jeux en main tu fait 90frag dans la partie. Après graphiquement ses vrai que BF3 envoie du lourd :rire:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #17
Deux mondes complètement différents :hap: Ils ne sont à mon avis , pas comparables.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #18
Etant fan de la franchise Modern warfare se Mw3 ma légèrement déçu je suis plus sur Bf3 maintenant mes j'attend toujours B.O2 qui a l'air d’être une turie.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : BF3 ou MW3 ? #19
je comprend tout vos message que ces pas comparable mais le principe ses pas de comparer ces celui que vous aimez le plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.