YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)

Boastrad

Membre Premium
Premium
Réactions
237
    Réponse de Boastrad Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Bon, marre de CoD, je veux passer sur Battlefield.
Mais je ne sais pas lequel acheter, j'ai vu plusieurs avis sur d'autres forums/sites…
Sachant que je n'ai jamais joué à Battlefield (donc je ne verrai pas les différences entre BF3 et BF4..) lequel dois-je acheter ? Et au passage, je suis sur PS3.

J'aime pas trop les maps ENORMES ou faut mettre du temps pour trouver UNE seule personne… bref, je suis un joueur COD quoi ! :)

J'attends vos réponses.

P.S: BF3 coûte plus cher que BF4 sur le ps store.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Bon, marre de CoD, je veux passer sur Battlefield.
Mais je ne sais pas lequel acheter, j'ai vu plusieurs avis sur d'autres forums/sites…
Sachant que je n'ai jamais joué à Battlefield (donc je ne verrai pas les différences entre BF3 et BF4..) lequel dois-je acheter ? Et au passage, je suis sur PS3.

J'aime pas trop les maps ENORMES ou faut mettre du temps pour trouver UNE seule personne… bref, je suis un joueur COD quoi ! :)

J'attends vos réponses.

P.S: BF3 coûte plus cher que BF4 sur le ps store.
les deux sont magnifique ^^b , je prenderai les deux XD

Boastrad

Membre Premium
Premium
Réactions
237
    Réponse de Boastrad Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
les deux sont magnifique ^^b , je prenderai les deux XD
J'ai que la possibilité d'en prendre un :D
A chaque avis de joueurs BF, j'ai droit à des comparaisons de BF4 à BF3, donc je peux pas me faire une idée du jeu, vu que j'ai jamais touché un BF..

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
J'ai que la possibilité d'en prendre un :D
A chaque avis de joueurs BF, j'ai droit à des comparaisons de BF4 à BF3, donc je peux pas me faire une idée du jeu, vu que j'ai jamais touché un BF..
prend le 4 alors ^^

Boastrad

Membre Premium
Premium
Réactions
237
prend le 4 alors ^^
Pourquoi ? Et est-ce que c'est vrai que les maps sont énormes du coup y'a pas beaucoup de monde à kill, genre un désert quoi o.O, et trop de joueurs dans les véhicules.. ?

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
J'etais joueur cod j'ai commencer sur le 3 le 3 et parfait pour commencer sur bf :p
y'a du rush ect

Boastrad

Membre Premium
Premium
Réactions
237
J'etais joueur cod j'ai commencer sur le 3 le 3 et parfait pour commencer sur bf :p
y'a du rush ect
Oui mais la difficulté de prise en main du jeu ne m'intéresse pas, quand j'ai commencé call of, j'étais nul .. mais avec le temps je suis devenu assez bon.
Tu as testé le 4 ? Que peux-tu en dire .. ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Prend le 4 ! Si tu as le choix entre les deux le 4 sera le mieux : Graphisme amélioré (Frostbite 4), serveurs mieux tenu en place, et surtout jeu récent !!
Je pense que BF3 a la sortie de BF5 se verra fermer ses serveurs... Au dépourvu des joueurs..
À ta place je prendrai le 4 ;)

PS : Je suis joueur Battlefield depuis Bad Company premier du nom

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boastrad

Membre Premium
Premium
Réactions
237
Prend le 4 ! Si tu as le choix entre les deux le 4 sera le mieux : Graphisme amélioré (Frostbite 4), serveurs mieux tenu en place, et surtout jeu récent !!
Je pense que BF3 a la sortie de BF5 se verra fermer ses serveurs... Au dépourvu des joueurs..

Enfin un avis construit, merci, je vais prendre le 4 :)

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Sinon si tu n'aimes pas les maps énormes (moi aussi j'avais pas l'habitude quand j'ai commencé BF , sur BFBC2) prends Hardline, les maps sont plus travaillés car la taille des maps dépendent du mode de jeu.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Non mais sur BF , Tu met pas du tout de temps à trouver des ennemis , je suis joueurs COD comme toi quand j'ai commençé cela ne m'a pas du tout empécher de m'amuser

Réactions
196
    Réponse de Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Je prendrais le 3 perso :) C'est celui le plus apprécié de la communauté BF :)

OhhDexy

Membre
Réactions
4
    Réponse de OhhDexy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Conseiller de prendre le ... Dur. Je vois quelqu'un qui dit que les graphismes sont améliorés, non, le frostbite 3 est pas du tout adapté aux old gen, le jeu est buggué à fond, assisté ..

Mathis Knky

Membre
Réactions
92
    Réponse de Mathis Knky Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)

S'ils ferment les serveurs de BF3 ils fermeront aussi ce de BC2 non ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)
Mobile app for XenForo 2 by Appify