• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bf3 mieux que ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales : Bf3 mieux que ghosts #1
WTF pour'quoi bf3 et sorti y a longtemps est n'ont pas fait de patch y a longtemps aussi et y a toujours pas de hack et ghosts 3 jours avent la sorti voir plus c'est déja fait moder c'est quoi se delire

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Bf3 mieux que ghosts #2
Chacun son opinion. C'est sûr que les CoD se font hack très vites mais sa reste de bons jeux quand même..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Bf3 mieux que ghosts #4
Je vous présente le roi du gag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (applaudissements)
Ton esprit va pas plus loin que tes chaussettes. Comme j'ai dis, chacun son opinion sur le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je trouve que Call of Duty reste l'un des meilleurs FPS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Bf3 mieux que ghosts #5
Ton esprit va pas plus loin que tes chaussettes. Comme j'ai dis, chacun son opinion sur le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je trouve que Call of Duty reste l'un des meilleurs FPS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déjà, j'ai pas de chaussettes sur moi en ce moment, et c'est un treeeeeeeeess mauvais FPS pour un jeu next-gen... On appelle cela du foutage de gueule de la part d'activision ! Avec leurs fameuses cartes censées être "dynamique"

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Bf3 mieux que ghosts #6
Déjà, j'ai pas de chaussettes sur moi en ce moment, et c'est un treeeeeeeeess mauvais FPS pour un jeu next-gen... On appelle cela du foutage de gueule de la part d'activision ! Avec leurs fameuses cartes censées être "dynamique"
Je parle des CoD en général
Et vu t'as mentalité sa ne sert à rien de discuter avec toi.
Tu as le droit de penser ce que tu veux, je ne te reproche pas tes choix donc fais de même avec les miens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.