• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de i7 LuNaTiK xX Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #1
Salut tous le monde je fait le beuge des jetons en exclusivité grace a ma g-tag par récupération de compte cela dur 15miunute puis vous récupérez votre compte et vous avez 5jour de jetons illimité puis une mise a jour se me terras et les jetons seront bloqué a nouveaux mais sans risque de bannissement pour la premiere fois je fait gratuit au 5premier qui me contacteront a se gamertag suivant "" i7 LuNaTiK xX "" Donc voila et bon frag et jeux a vous ! Kiss ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #2
Sa sent l'arnaque arrivé a toute vitesse x)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #3
"G-Tag" ? La version qui suit la "J-TAG" ? ;P
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 13:43 ------------
"G-Tag" ? La version qui suit la "J-TAG" ? ;P

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #4
0 j'aime reçus
7 messages

Je te passe mon compte prestige 14 volontiers :rire2:

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #5
Faites attention .

Slideâ„¢

Leader of vNâ„¢
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #6
Oh la belle arnaque :rire:

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Réponse de Tzq Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #7
Je passe mon Prestige 0 lvl 1 quand tu veut

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #8
Vive la nouvelle arnaque ! x) FAIL

W e e D zâ„¢

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #10
WTF ? :sors:

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de aG 2Pac Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #11
Putain mon pauvre vu ton écriture je pense pas que qqn te passera son compte
MTN :sors:

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Réponse de RKOTIK Officiel Corbeille 📒 : Beuge des jetons de nouveaux disponible grace a la G-tag #12
sa sent une drôle d’odeur... Ah ouiii je reconnais cette odeur sa sent la grosse arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.