• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu beug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug. #1
Voila quand j'ai voulu ecrire sur la shoutbox.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug. #2
Merci de prévenir.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug. #3
Voila quand j'ai voulu ecrire sur la shoutbox.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Ok voit rien, j'edite en changeant l'ecriture en noir :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug. #3
A oui , Je n'avait pas vue. Merci Killi d'avoir changer la couleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires