YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

beug xp contre les bots ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #1
Alors voila le beug est le suivant .. Je narrive pas a faire les sanguinaire quand je fais le beug pour jouer contre les bots .. Help me svp .. Tout le monde me dit qur cest normal aulieu que non, sur mon autre compte sa marche .. --"

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #2
tu as du avoir une hallucination tu voit peut etre le symbole sanguinaire apparaitre mais il ne compte pas ( comme les "une balle, un mort" )

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #3
Si jai eu mon arme en or --" et sur mon deuxieme compte jy arrive pas --"

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #4
Les Sanguinaire ne marche pas avec ce bug.
Les Une Balle Un Mort ne marche pas avec ce bug.
Je reprend une phrase que a dit karismatik47 tu doit avoir des halucination et voir ton arme en or :trollface:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #5
Okok ! Si c pour dire nimporte koi commenter pas --'

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #6
Je confirme aussi que les sanguinaires ne fonctionnent pas!!!

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #7
Je vais vous donner mo. Compte et vous aller voir comme sa vous fermer vos bouche a dire de la merde ! Sur mon premier compte sa marche a toute les parti chui p3 avdc fusi dassau mitraillete e wnip en diaman donc chute

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #8
C est toi qui raconte de la merde! Ça va faire une semaine que je fais le glitch et demande à qui tu veux ils te diront la même chose!!

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #9

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #10
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #11
bah ecoute vue que ta pu avoir tes arme en or envoie un mail a treyarch :) en leur demandant pourquoi sur ton deuxième compte tu n'arrive pas a avoir les sanguinaires :o

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #12
Retourne jouer sur ton premier compte :mdr:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #13
Stop la drogue mec sa te va pas.
Ta trop d'halucination.
Sinon apelle treyarch et tu leur dit pourquoi quand je fait le glitch xp private match je n'arrive pas a avoir les sanguinaire il te dirons quelque chose :D

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : beug xp contre les bots .. #14
Stop la drogue mec sa te va pas.
Ta trop d'halucination.
Sinon apelle treyarch et tu leur dit pourquoi quand je fait le glitch xp private match je n'arrive pas a avoir les sanguinaire il te dirons quelque chose :D
En plus avec son pseudo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires