• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu beug trophé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #1
Voila j'ai débloquer le trophée une véritable addiction (avoir 250 j'aime) alors que je n'est pas les critères remplis

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #2
Mdr oui j'ai vu. Moi j'ai pas eu mes points pour le défie s'abonner a une chaine youtube du forum.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #4
Ba moi j'ai pas eu mes points je croit attend je vérifie.

Non j'ai pas eu ses points de se défie la.

GF_Fondateur

Fondateur de G&F
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from GF_Fondateur Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #5
mdr

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 080
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #6
Mdr oui j'ai vu. Moi j'ai pas eu mes points pour le défie s'abonner a une chaine youtube du forum.
Il faut suivre le youtubeur sur le site.. pas sur Youtube.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #7
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : beug trophé #8
Voila j'ai débloquer le trophée une véritable addiction (avoir 250 j'aime) alors que je n'est pas les critères remplis
Le trophée "C'est une véritable addiction" s'obtient à 100 j'aimes et non 250 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires