• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Beug Statistique

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Nordine35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #1
je parlai avec un gars et quand il a quiter le groupe de xbox live sa ma mit des stats de malade donc je risque detre ban dans pas longtemps comment fair mon gt xZenasni
skiĂŞ : norsine35000

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de MrHoustache Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #2
Tu mets ton majeur dans ton postérieur et tu fais l'avion.
Nan j'déconne, envoies un message à treyarch (C'est eux qui gère ça non ?) en leur expliquant, il te remettront comme tu étais ;) !

D

deleted4682

Invité
Réponse de deleted4682 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #3
Moi j'ai pareil d'après le support ils peuvent rien faire pour enlever ce bug..

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Réponse de Yelloww Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #4
Ok. Preuve ?

D

deleted4682

Invité
Réponse de deleted4682 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #5
Bien sur ! mais je sais pas comment on met une photo sur le forum...

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #6
Est ce que ca a un rapport avec ca ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted4682

Invité
Réponse de deleted4682 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #7
Oui c'est ce bug la !!

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #8
Apparament sur le topic que j ai crée , quelqu'un qui avait pareil , a appelé Treyarch et m'a dit que l on ne se fait pas bannir a cause de ce bug mais aussi que ni Treyarch ni toi ne peuvent RIEN FAIRE POUR L INSTANT pour l enlever.

D

deleted4682

Invité
Réponse de deleted4682 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #9
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut sur lĂ  discussion

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #10
Tu n aurais pas fais une partie en local avant de t apercevoir que tu ai eu le bug ?
Parce que c est ce qu a fait mon pote et plusieurs personnes juste avant que ca arrive

D

deleted4682

Invité
Réponse de deleted4682 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #11
Je m'en rappelle pu très bien.. Je crois que oui

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #12
Bon bah voila , dis a tes potes de aire attention a ne pas faire de local

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #13
Pareil, je suis allé en local pour me taper des bots, apres je vais dans boutique et sa me met: "vos stats en ligne on été reinitialiser"..
Je vais dans mes stats, armes favorite, Remington avec 47573895 de kills et tout ..

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #14
Pareil, je suis allé en local pour me taper des bots, apres je vais dans boutique et sa me met: "vos stats en ligne on été reinitialiser"..
Je vais dans mes stats, armes favorite, Remington avec 47573895 de kills et tout ..
Exactement , ennfin presque , mon pote il n y avait que les classes mais des armes favorites en +
Il n a rien en moi

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #15
Exactement , ennfin presque , mon pote il n y avait que les classes mais des armes favorites en +
Il n a rien en moi
Je suis niveau 55, tout les éléments que j'avais débloqués son redébloquer ^^.
En plus de ça, je ne peux que prendre les armes des premiers niveaux car il faut des jetons de débloquages pour débloquer les armes ..

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #16
Oui au final je viens de regarder et c est pareil.
Ils abusent sérieux ....
Tout ca pour corriger les bugs de stats local alors que ca pourrit le multi

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Beug Statistique #17
Moi c'est sur PS3 et toi, sur xbox ?

Discussions similaires