YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BEUG PRESTIGE GHOSTS

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BEUG PRESTIGE GHOSTS #1
Bonsoir !

J'aimerais savoir pourquoi dans "Créer un soldat" y'a 2fois le prestige 2 et je ne peu pas passé le prestige 6, sa me met toujour le logo du prestige 3. Puis a chaque fois que je fait 1kill en ligne sa me fait gagné 1point d'escouade Merci de m'aidez ..

A pas oublié que je sui tombé dans une parti de BigXP..

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BEUG PRESTIGE GHOSTS #2
bah car tu est tomber dans un lobby

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Frty__ExoTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BEUG PRESTIGE GHOSTS #3
Moi aussi ses pareil:pleure2:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imNgry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BEUG PRESTIGE GHOSTS #4
Sa m'est arriver exactement la mĂŞme chose et je sais pas si on peut continuer a monter les orestige
Bonsoir !

J'aimerais savoir pourquoi dans "Créer un soldat" y'a 2fois le prestige 2 et je ne peu pas passé le prestige 6, sa me met toujour le logo du prestige 3. Puis a chaque fois que je fait 1kill en ligne sa me fait gagné 1point d'escouade Merci de m'aidez ..

A pas oublié que je sui tombé dans une parti de BigXP..
'est arri

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BEUG PRESTIGE GHOSTS #5
Voila pourquoi faut jouer normalement et faire une déco' reco quand y a du big xp

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BEUG PRESTIGE GHOSTS #6
Moi quand ya une partie où les mecs ou 9999 points je cherche même pas à comprendre je quitte et je me déco reco ! :d:

Discussions similaires