• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Beug GHOST HELP!!

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Réponse de LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Beug GHOST HELP!! #1
Salut je créee ce topic car j'ai un p'tit blem sur Ghosts !
Donc mon problème : Je peux pas allez au online depuis ce matin il mettent :
Le serveur de Call Of Duty Ghosts n'est pas disponible actuellement. Veuillez reessayer ulterierement ou vistier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour obternir des mises à jour !
J'ai été sur le site ! Je suis repartis sur le jeu même chose depuis ce matin ! Aidez moi je l'ai payé 64€90 quand même :(

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Beug GHOST HELP!! #2
sa doit venir de ta connexion essaie de deco reco ta box

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Beug GHOST HELP!! #3
ta co ou ban si tu as fais des choses pas bien

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Beug GHOST HELP!! #4
ah ba la c'est trop bizarre ;) ta connexion ou ton compte et bann des serveur ghosts ;)

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Réponse de LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Beug GHOST HELP!! #5

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Réponse de LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Beug GHOST HELP!! #7
non ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete en ligne sur ghost

Discussions similaires