• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

beug dans gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
13
Reply from nathan6795sisi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : beug dans gta online #1
salut j'ai un probleme dans gta online je ne peut plus aller sur internet ni dans mes contact en gros le telephone je ne peut utiliser aucune application et je ne peut rien acheter dans les magasin
aider moi svp

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : beug dans gta online #2
salut j'ai un probleme dans gta online je ne peut plus aller sur internet ni dans mes contact en gros le telephone je ne peut utiliser aucune application et je ne peut rien acheter dans les magasin
aider moi svp
Tu as une save modder non ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : beug dans gta online #4
Et bien t'as save moddé du solo a infecter le multi ( j'ai eu exactement le même problème ) donc pour résoudre ton problème il faut supprimer toute les save de GTA V sur ta play et remettre celle de malbo a 100% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : beug dans gta online #5

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : beug dans gta online #6
ta save à été mal modifier, je connais ce beug, ça le fait quand la personne qui a modifié la save ne sait pas ce qu'il fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Pourtant quand je fais unlock all missions avec GTA 5 Hazard's Save editor V2.05 sa me le fait aussi

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Momo ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : beug dans gta online #8
Juste une question j'ai fait un lobby sur gta 5 online et sa serait pour savoir si je me fait ban ces du compte ou il reset juste les stats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.