• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Beug Clan Elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #1
Salut tout le monde, je sais pas si cela vous ai arrivé ou cela vous arrive en ce moment mais sur elite j'ai recu l'invitation d'un clan mais quand je clique sur Accept cela me ramene a la page Clan/Groupe et je n'ai pas l'onglet avec la team :/ . Vous avez une solution ?

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xX-K4m1K4Zz-Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #2
La Personne qui ta envoyer l'invit de son clan tu lui dit il faut qu'il te l'envoi sur pS3 ou Xbox pq sur pc sa beugue tres souvent et ya 1 autre truc ses si il a suprimer l'invit bah ses normal
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 17:49 ------------
un ptit j'aime stp :)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #3
Comment il me l'envoi sur ps3 ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #4
t' était sur une autre Team avant ??

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #5
Oui

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #6
il faut que tu mette connecter a gauche normalement tu va aller sur la page de ta team tu mais quitter groupe et la normalement l'invitation va marché essaye et tu me dit

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #7
J'ai déjà quitté l'ancien clan depuis 2semaines

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #8
Ah ben je ne peux pas t'aider :desole:

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Beug Clan Elite ? #9
Merci quand meme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires