Résolu Beug cheveux Gta V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de ---VodKaMoDz-♥© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème quand j'ai mit le masque de père noël et que je l'ai enlever jetait chauve, je suis allé au coiffeur refaire ma coupe hipster et à ce moment des traces genre " tresses africaine " ont apparu. Je suis pas le seul à avoir ce problème j'ai tout essayer remettre un masque, changer de coupe, me prendre une douche, désinstaler et reinstaler la maj 1.08 et j'en passe rien n'y fait..

Je vous laisse un screen :

Si quelqu'un a la solution pour résoudre se problème je suis preneur merci :)

Herox-

Membre
Réactions
268
    Réponse de Herox- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Mdrr bah attend la mai 1.09 et sinon bah bonne chance :pleure:

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Moi aussi j'ai ce bug, c'est à cause du masque de père noël je crois. :/

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Il va disparaitre tout seul tkt.

AKAGITeam

Eat_Ur_Food / Icorei7 / CEX 4.50<3
Premium
Réactions
98
    Réponse de AKAGITeam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Oui je les eu se problème et en me connectant un matin plus rien, un crâne rasé.
Bizarre

Réactions
0
    Réponse de ---VodKaMoDz-♥© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Oui bas je sais pas mais s'est relou srx c'est trop laid.. :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème quand j'ai mit le masque de père noël et que je l'ai enlever jetait chauve, je suis allé au coiffeur refaire ma coupe hipster et à ce moment des traces genre " tresses africaine " ont apparu. Je suis pas le seul à avoir ce problème j'ai tout essayer remettre un masque, changer de coupe, me prendre une douche, désinstaler et reinstaler la maj 1.08 et j'en passe rien n'y fait..

Sa ma fet pareil sa par tout seul après le lendemain c'est revenu :triste:

KritiKal

Membre
Réactions
45
    Réponse de KritiKal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V

Moi j'avais le problème du masque aussi mais j'ai jamais eu les tresses africaines c'est chelou ça

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Moi aussi une fois ça s'est enlevé mais quand j'ai remis le masque, ça s'est remis, il est vraiment truffé de bugs GTAO.

Coco62670

Membre
Réactions
4
    Réponse de Coco62670 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
On peut pas mettre de masque genre tete de singe, pere noel etc... car nos cheveux part ^^

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
325
    Réponse de Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Moi aussi j'ai ce bug

iCuBz

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de iCuBz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
ça a été confirmé depuis quelques jours que ce bug sera corrigé grâce à la màj 1.09

Adderal

Membre
Réactions
51
    Réponse de Adderal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Swag

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
985
    Réponse de iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Mon frère a sa depuis 2-3 mois :(

PyromaneDu33

Membre
Réactions
96
    Réponse de PyromaneDu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Beug cheveux Gta V
Je suis été chauve ausi mais j ai pas eu les draides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify