YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Beug avec rembourse ton forfait.fr

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #1
Salut a tous , j'ai un shop de GFX et rembourse ton forfait.fr marche plus avez vous 1 site ou quoi assez facile ?
Cordialement , ReFLex'

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #2
Tu parles des codes ? C'est pas définitif.. Et puis y'a encore les codes sans appels.
Sinon y'a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #3
Merci a toi , il ma l'air compliqué

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #4
Merci a toi , il ma l'air compliqué
Non, j'ai commencé à m'en servir hier et il est simple, et plus rapide que remboursetonforfait.. Et plus sérieux aussi !

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #6
Non, j'ai commencé à m'en servir hier et il est simple, et plus rapide que remboursetonforfait.. Et plus sérieux aussi !
Il paye juste 70 centime en moin !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #10
Ça te coûte 1,85 et tu touche 1.35 sur remboursezvotreforfait et c'était la même chose sur remboursetonforfait.

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #11

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #12
En payant 1,85 tu touche 2 ? Costaud !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #16
Non tu confond avec les appels double code qui te coûtent 3 euros et te rapportent 2 euros et y'a la meme chose sir celui que j'ai mis plus haut ^^

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #17
Non tu confond avec les appels double code qui te coûtent 3 euros et te rapportent 2 euros et y'a la meme chose sir celui que j'ai mis plus haut ^^
Ah ok c'est possible
Merci

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #18
Sa marche comment ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Beug avec rembourse ton forfait.fr #19
encore Reflex et ses soucies...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.