YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Béta test.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
7
Reply from ladofie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Béta test. #1
Bonjour à tous, jouant sur la béta test de dofus et manquant de moyen pour pvp ( 900M me faut ) je vous demande :

- Pourriez- vous me donnez vos item/kamas sur la béta test ( ces les items que vous avuiez y'a 2 semaines )

- Si y'a besoin je peux mettre quelque startpass dessus.

Merci à vous, cordialement ladofie.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Béta test. #2
salut jai des item a de proposer je vend vs starpass ou si ta code audio jamerais plus

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
7
Reply from ladofie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Béta test. #3
Oui dis moi en mp ce que tu proposes si ces pour faire 200.000k/ code inutile les achats ce font à minimum 6M/code sur la béta donc hein ;)

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Béta test. #4
Moi jpeut d'offrir quelque items si je trouve sur quel compte j'ai mis les stuff

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
7
Reply from ladofie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Béta test. #5
Sa serai très sympathique tu as skype pour en parler ?

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Béta test. #6
tkt jai de la pano hl comme fuji je crois et pano air 150 des item autre tu veras :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.