• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #1

Cette vidéo comprend les avis positif et négatif recolter par les joueurs ainsi que de moi même ayant tester la beta ci vous avez d'autre chose a dire concernent cette beta je vous invite a commenter la vidéo vos avis sont important et bienvenu cordialement BallDwind​

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #2
Bonne vidéo !
Bonne chance a l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #3
Bonne vidéo

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #4
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #5
perso j'aime pas en faite j'aime plus les fps :beurk:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #6
Pas mal la video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming perso j'accroche pas trop sur cette béta :s

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #7
Pour cette beta je suis un peut déçu j’espère que sur la ps4 et la 720 cela sera amélioré même sur les autre console car graphiquement ces moyen par rapport a Bft 3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #9
Trop De Bug Pour ma pars

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Corbeille : Beta Test Battlefield 4 | Avis positif/négatif #10
ces bien vrai que y'a pas mal de bug après dans la video je n'y est reporter que ce qu'il me sembler le plus important car une beta est fait pour demander l'avis des joueurs mes aussi leur ressentie , de reporter les bugs et Default du jeux après on a plus que a espérer que cela soit amélioré avent la sortie officiel du jeux sinon DICE risque de perdre la population qui restera sur Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.