PS3 Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BallDwind

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
70
    RĂ©ponse de BallDwind Corbeille đź“’ : Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper

voila deux semaine que la beta test et sortie et beaucoup de monde voulant jouer la classe recon ne comprenne pas comment utiliser le sniper de battlefield 4 voici pour vous cette vidĂ©o qui j'espère vous aidera a comprendre​

L'hirondelle

Membre
RĂ©actions
91
    RĂ©ponse de L'hirondelle Corbeille đź“’ : Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper
Merci tu ma aider :ok:

L'hirondelle

Membre
RĂ©actions
91
    RĂ©ponse de L'hirondelle Corbeille đź“’ : Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper
Non désoler pour toi mais la bétâ n'est pas fermer :ok:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
148
    RĂ©ponse de Breizh-29 Corbeille đź“’ : Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper
RĂ©actions
281
    Réponse de NeaZix ™ Corbeille 📒 : Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper
La béta est fermée ! ^^

BallDwind

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
70
    RĂ©ponse de BallDwind Corbeille đź“’ : Beta Test Battlefield 4 | Apprentissage de l'utilisation du sniper
je n'était pas au courant quand j'ai mis la vidéo la beta était toujours ouverte ceci dit cela pourra vous servir pour la sortie officiel cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.