• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mac [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #1
SOME MONEY - UN FAUX VIRUS QUI ÉTEINT L'ORDINATEUR DE VOS AMIS !
Bonjour à tous, en m'entrainant avec AppleScript j'ai eu l'idée de faire un faux virus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :evilsmirk: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - coins.png - RealityGaming
Il se nomme "Some Money" (l'argent attire les gens) , il se comporte comme une application normale , à une exception près : il éteint votre ordinateur après avoir cliqué sur des messages d'erreurs , il donc préférable de ne pas l'ouvrir vous même. :AnGe: Pour que celui-ci marche il faut que l'utilisateur est réglé le paramètre "Autoriser les applications téléchargées de" à "N'importe ou" (c'est dangereux, il faut le réactiver à "Mac App Store et les développeurs identifiés" après).

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - n\'importeou.png - RealityGaming

Même si vous ne cliquez pas sur les messages d'erreurs, l'ordinateur s'éteint comme même.

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Avast)

Je pourrais ajouter quelques options, mais il me faudrait quelques suggestions. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #2
SOME MONEY - UN FAUX VIRUS QUI ÉTEINT L'ORDINATEUR DE VOS AMIS !
Bonjour à tous, en m'entrainant avec AppleScript j'ai eu l'idée de faire un faux virus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :evilsmirk: - RealityGaming

Il se nomme "Some Money" (l'argent attire les gens) , il se comporte comme une application normale , à une exception près : il éteint votre ordinateur après avoir cliqué sur des messages d'erreurs , il donc préférable de ne pas l'ouvrir vous même. :AnGe:

Téléchargement :

(Avast)

Je pourrais ajouter quelques options, mais il me faudrait quelques suggestions. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #3
Merci , met plutôt se virus Scann>
a la place du tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #4
Merci , met plutôt se virus Scann>
a la place du tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Salut,

Non, tu as scanné le lien et non l'application. Je préfère Avast.

Bonne soirée.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #5
Sympathique, j'essaye de suite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #6
J'ai édité ma discussion car je viens de remarquer qu'il faut régler un paramètre pour qu'il s'exécute. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Forums généraux Informatique MacOS : [BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis ! #7
Si tu veut rester dans le contexte de faux virus tu devrais faire un truc du genre: bloquer la souris ou autres. Si contraire mais un RAT , Stealer ou Keylogger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming